Je suis enceinte, je vie a lyon et je souhaite faire adopter - Page 2

Question de lailakhallouk le 10/09/2011 à 12h19
Coucou tout le monde, je suis une jeune étudiante, pour tout vous dire je suis en terminal et je suis presque sur d' etre enceinte, je n'arrive pas à...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
Je suis enceinte, je vie a lyon et je souhaite faire adopter
 »
Réponse de Missestelle
Le 25/03/2014 é 18h35
Je dois vous donner de l'argent pour le bébé
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 15h52
Bonjour je viens de lire que vous souhaiteriez avoir un enfant, je viens d'apprendre que j'étais enceinte mais étant seule je ne peux le garder mais l'idée d'avorter me tue. Je suis vraiment perdu
Réponse de Missestelle
Le 21/05/2014 é 17h09
J'aimerais le bb. Il sera aux chaud chez moi et bien nourri
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 13h57
Salut , je suis un jeune homme qui a renoncer à la vie de couple mais je souhaite connaître le bonheur d être appeler papa un jour , je suis près à reconnaître l enfant et à l élever si tu veux faire connaissance voici mon email farid.bachir13@gmail.com je peut venir sur Lyon pour discuter
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 14h03
Salut je cherche un femme qui ne souhaite pas garder son bébé ayant renoncer à l amour , je n est pas renoncer à l idée d être père 0619110529 / je suis prêt à reconnaître l enfant comme si il était le miens et ne suis pas fermer à l idée qu il rencontre sa mère un jour si elle le souhaite