Bonjour, bonsoir
Je vous écris ce soir, car j'ai vraiment besoins d'aide/ de conseils.
Je m'explique,
J'ai 20ans et ma copine 21, elle viens de reprendre des études pour avoir + de diplôme.
ça fais déjà quelques années que je suis avec ma copine, jusqu'ici tout allais bien.
Il y as maintenant un mois, après que des petits gamins ont "jouer" avec sa voiture pendant qu'elle étais en cours, elle demander à la sa copine de classe si elle pouvais venir la chercher puis après la ramener. Jusqu'ici tout va bien, puis elle ma cacher que s'étais un mec de sa classe qui la ramener, s'est pas se fait qui me dérange mais plutôt le fait qu'elle me le cache.
J'ai essayé de m'expliquer avec pour que cette histoire ne dure pas plus longtemps, mais ma copine s'énerver à chaque fois. Ils se parlait toutes la journée et pour pas mentir s'étais un vrais dilemme de savoir se qu'ils se disais.
Je me suis permis de couper ses liens, car, lui même à avouer à un amis à lui, que l'ont as en commun qu'il étais intéresser par elle.
Ce week end, elle devais partir faire des courses et s'occuper de mon "cadeau", elle ma donc formellement interdit de venir à moi et aussi à ma soeur. Bien évidemment comme tous les doutes me le fessais penser, ils se sont vu au magasin. D'après elle s'est juste une coïncidence. Quand je lui demande la vérité et si ils se sont donner un rendez-vous elle me sort le même récit "Comment veut-tu je lui parle si il est bloquer" mais entre nous, c'est facile de débloquer n'importe qui. Elle ma dis qu'il s'étais vu que 5minutes mais elle est rentrer 1h30 après m'avoir dis qu'elle rentrer car d'après elle "elle avais besoin de réflechir et elle été rester seule dans la voiture"
Je doutes vraiment d'elle, j'ai cette impression qui ne me lâche pas qu'elle n'est pas sincère avec moi.
Depuis ce temps, j'ai l'impression qu'elle ne me regarde plus pareil, c'est à moi de la prendre dans mes bras, à moi de l'embrasser, j'ai l'impression qu'il n'y as que moi qui donne de l'amour. Elle est vraiment froide, même pour téléphoner à sa mère elle s'éloigne de moi.
Je ne sais plus quoi pensé et je vois que j'y arriverai pas seul c'est pourquoi je vous supplie de m'aider. Merci à ceux qui m'ont lu.