Ma copine m'a quité

Question de bidou13014 le 28/01/2010 à 16h51
Bonjour, Je sais bien que ce sujet a déjà été traité mais j'aimerai être fixé une fois pour toute. Voilà que je suis séparé de ma copine depuis quelques semaines, elle était installé chez moi mais voulait avoir plus de liberté et être surtout indépendante, elle m'as dit qu'elle avait beaucoup de sentiment pour moi et qu'elle m'aimai mais une fois qu'elle a réussi à trouver un appartement, la rupture a été dure autant pour elle que pour moi. sachant qu'elle m'aime toujours, je suis allé la voir à son travail, elle réagit avec moi froidement comme si les 6 mois qu'on a passé ensemble sous le même toit n'ont jamais compté , elle m'a expliqué qu'elle voulait plus m'appelai et qu'elle devait se contrôler mais que je devais l'appelé !!! Vous pouvez m'éclairer sur cette situation SVP??
7 réponses pour «
ma copine m'a quité
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 17h18
UNE DE PERDUE 10 DE RETROUVEE , je pense pas que tu auras de la peine à en trouver une autre , y en à plein qui attende
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 00h52
Ignorer la!
Référence(s) :
moi meme
Réponse de bidou13014
Le 06/02/2010 é 14h30
Référence: moi même?!!! Vous êtes qui? on se connait?
Réponse de romane de omd
Le 01/03/2011 é 09h18
Bon écoute elle t'aime encore , le celle truc qu'elle te reproche c'est de pas la laisser être indépendante ...... essaye de lui parler discute avec elle expliquez-vous dit lui que si elle avait le courage de revenir tu lui laisseras sont indépendance ....... et puis si tu tient a ce qu'elle revienne rappelle lui les bon moments que vous avez passer ensemble sous le même toit même si cela prend du temps , c'est pas grave si le résultat te conviens et puis comme on dit après la pluie viens le beau temps .........j'espère que je t'es aider et que mon aide ta était précieuse sinon vraiment dsl .........
Référence(s) :
elle t'aime encore , laisse lui son indépendance .....
Réponse de ericgall23
Le 11/04/2011 é 02h23
Pauvre toi, c'est vraiment triste de se faire laisser par une amie! C"est ca qui arrive quand on s'attache a quelqu'un... Elle a sa vie, et va surement se faire d'autres amis! Et ils vont surement te remplacer. Ta juste a te faire une autre amie, et peut-etre que ce sera la bonne cette fois! Dans la vie, il ne faut pas se decourager; il faut toujours garder espoir! Quand une personne disparait pour toujours de ta vie, tu t'en debarrasse et tu t'en fait une autre, car ca ne marchais pas avec. C'est vrai que c'est triste, mais c'est la vie! Il ne faut jamais aussi se fermer aux autres! Si elle venait a te reparler, reparle lui, mais elle ne sera plus ton amie, mais sera toujours une connaissance. Elle change de statut dans le fond. Bonne chance dans tes demarches pour te faire d'autres amis. Profites du temps avec eux au maximum, jusqua ce que tu ne les vois plus! Amicalement, Eric G.
Réponse de bidou13014
Le 11/04/2011 é 09h43
Bonjour , Merci à tous pour vos réponses , mais juste histoire de clôturer ce débat....ma question date du 28/01/2010, entre temps , j'ai refais ma vie et tourner la page...et juste pour répondre à ericgall23, je suis pas à la recherche d'amis mais merci quand même pour T conseils.... @bientôt
Référence(s) :
Bidou
Réponse de ericgall23
Le 12/04/2011 é 00h21
C'est bien Bidou que tu aies tourner la page! C'est exactement ce qu'il faut faire dans des situations comme celle-la! Felicitation! ;) Et je te souhaite un bel avenir! Eric G.