670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma copine m'a quité

Question de bidou13014 le 28/01/2010 à 16h51
Dernière réponse le 12/04/2011 à 00h21
[ ! ]
Bonjour, Je sais bien que ce sujet a déjà été traité mais j'aimerai être fixé une fois pour toute. Voilà que je suis séparé de ma copine depuis quelques semaines, elle était installé chez moi mais voulait avoir plus de liberté et être surtout indépendante, elle m'as dit qu'elle avait beaucoup de sentiment pour moi et qu'elle m'aimai mais une fois qu'elle a réussi à trouver un appartement, la rupture a été dure autant pour elle que pour moi. sachant qu'elle m'aime toujours, je suis allé la voir à son travail, elle réagit avec moi froidement comme si les 6 mois qu'on a passé ensemble sous le même toit n'ont jamais compté , elle m'a expliqué qu'elle voulait plus m'appelai et qu'elle devait se contrôler mais que je devais l'appelé !!! Vous pouvez m'éclairer sur cette situation SVP??
Répondre
7 réponses pour « 
ma copine m'a quité
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 17h18
[ ! ]
UNE DE PERDUE 10 DE RETROUVEE , je pense pas que tu auras de la peine à en trouver une autre , y en à plein qui attende
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 00h52
[ ! ]
Ignorer la!
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de bidou13014
Le 06/02/2010 é 14h30
[ ! ]
Référence: moi même?!!! Vous êtes qui? on se connait?
Répondre
Réponse de romane de omd
Le 01/03/2011 é 09h18
[ ! ]
Bon écoute elle t'aime encore , le celle truc qu'elle te reproche c'est de pas la laisser être indépendante ...... essaye de lui parler discute avec elle expliquez-vous dit lui que si elle avait le courage de revenir tu lui laisseras sont indépendance ....... et puis si tu tient a ce qu'elle revienne rappelle lui les bon moments que vous avez passer ensemble sous le même toit même si cela prend du temps , c'est pas grave si le résultat te conviens et puis comme on dit après la pluie viens le beau temps .........j'espère que je t'es aider et que mon aide ta était précieuse sinon vraiment dsl .........
Référence(s) :
elle t'aime encore , laisse lui son indépendance .....
Répondre
Réponse de ericgall23
Le 11/04/2011 é 02h23
[ ! ]
Pauvre toi, c'est vraiment triste de se faire laisser par une amie! C"est ca qui arrive quand on s'attache a quelqu'un... Elle a sa vie, et va surement se faire d'autres amis! Et ils vont surement te remplacer. Ta juste a te faire une autre amie, et peut-etre que ce sera la bonne cette fois! Dans la vie, il ne faut pas se decourager; il faut toujours garder espoir! Quand une personne disparait pour toujours de ta vie, tu t'en debarrasse et tu t'en fait une autre, car ca ne marchais pas avec. C'est vrai que c'est triste, mais c'est la vie! Il ne faut jamais aussi se fermer aux autres! Si elle venait a te reparler, reparle lui, mais elle ne sera plus ton amie, mais sera toujours une connaissance. Elle change de statut dans le fond. Bonne chance dans tes demarches pour te faire d'autres amis. Profites du temps avec eux au maximum, jusqua ce que tu ne les vois plus! Amicalement, Eric G.
Répondre
Réponse de bidou13014
Le 11/04/2011 é 09h43
[ ! ]
Bonjour , Merci à tous pour vos réponses , mais juste histoire de clôturer ce débat....ma question date du 28/01/2010, entre temps , j'ai refais ma vie et tourner la page...et juste pour répondre à ericgall23, je suis pas à la recherche d'amis mais merci quand même pour T conseils.... @bientôt
Référence(s) :
Bidou
Répondre
Réponse de ericgall23
Le 12/04/2011 é 00h21
[ ! ]
C'est bien Bidou que tu aies tourner la page! C'est exactement ce qu'il faut faire dans des situations comme celle-la! Felicitation! ;) Et je te souhaite un bel avenir! Eric G.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma copine m'a quité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.212