Bonjour,
Je m'appelle Leo, j'ai 45 ans je suis Britannique, conseiller de profession, je parle le français.
Moi aussi Je cherche une femme pour relation séreuse.
Je suis de la région Parisien
J'espère parler avec vous bientôt, :)
Leo
Sui marocain un marin dans barteau decommerce en france je vie au maroc agadir je cherche vraimaent une femme chaud au lit aime toute posetion damour et merci
Moi cherhe femmes 20 ......... 30 belle femmes ci tout pou rolaton amical Salut Moi je ma pelle othmane age 24 je suis marocaine ville el hajeb je cherche une femme pour fait relation amical et pour quoi pas mariage apelle moi sur msn ou ou apelle moi sur tlefon 06 74 73 82 81 moi je suis en ligne bye aplutarmsn (((((othmane-el-hajeb-1987 h o t. com))))) salam moi othmane et moi cherche femme ou fille ma39ola hada msn diyali ou namra telefon il habito tasalo biya 06 74 73 82 81 merci bouquoe (((((othmane-el-hajeb-1987 h o t. com))))) ((((( othmane-el-ouardi live . fr ))))
Moi cherhe femmes 20 ......... 30 belle femmes ci tout pou rolaton amical Salut Moi je ma pelle othmane age 24 je suis marocaine ville el hajeb je cherche une femme pour fait relation amical et pour quoi pas mariage apelle moi sur msn ou ou apelle moi sur tlefon 06 74 73 82 81 moi je suis en ligne bye aplutarmsn (((((othmane-el-hajeb-1987 h o t. com))))) salam moi othmane et moi cherche femme ou fille ma39ola hada msn diyali ou namra telefon il habito tasalo biya 06 74 73 82 81 merci bouquoe (((((othmane-el-hajeb-1987 h o t. com))))) ((((( othmane-el-ouardi live . fr ))))
Jeune homme de 34ans français d'origine algérienne habitant seul en banlieue parisienne propose mariage à marocaine ou algérienne déja en france...
kabyle.cool@live.fr
Bonjour tous je suis homme algerien serieuse gentill je suis
cilebatair je habit paris je ch une femme pour mariage paris
serieuse si interesse apel moi 06 05 79 23 91
Enchanté demoiselle, moi c'est Gérard, et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage....Pourrions nous faire de plus amples connaissances? Je suis de Nice en françe,j'adore servir faire vaisselle,ménage,course ,lessive,repassage ,apporter petit déjeuner au lit a ma Reine ,servir ma Déesse,si vous voulez mon msn pour plus de commodité,et je suis propriétaire de mon appart Voici mon msn gor836@hotmail.fr
en espérant vous lire très bientôt
gerard
السلام عليكم ورحمت الله وبركته
اشكرك كثثيرا علي الرسالتك الغالية كم يكون الانسان سعيدا بتلقي رسالة خصوصا اذا كانت من طرف فتاة تريد الزواج بها
من خلال رسالتك كان طلبك لي هو ان اوافيك بما جد عندي من اخبار .كم تعلم انا لالن جاد لي الزواج بك في كل الاحوال
لايهوم العرق والنسب والسن والمكان والمسافة بل يهم الحب والاستقرار والعيش والهناء
لقد تلقيت اللحظة رسالتك الجميلة وها انا اكتب لك بسرعة لاني ارغب بحق في المحافظة علي الوعد الخاص بمرستنا والزواج
مؤخرا توصلت الي ان الفكرة كانت في الحقيقة رئعة
ارجو ان ترفعي تحياتي وتقديرى الى ولدايك والمحبوبين والى كل العائلة.هذا هو رقم الهاتف
٠٠٢١٢٣٤١٦٢٥٤٣
Que la paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu et sa bénédiction
Merci Ali Ktthira Alrsaltk comment l'homme est précieux heureux de recevoir un message, surtout si la jeune fille partie veut l'épouser
Grâce à votre demande a été envoyée pour moi, c'est que j'ai une très Awavic y compris les nouvelles. Je sais que la gravité de Allen pour moi de vous marier, en tout cas
Ihom à la race, l'ascendance, l'âge, l'emplacement et la distance, mais les questions de l'amour et de la stabilité et le bonheur et vivre
J'ai reçu votre beau moment e
msn lahbibajjaji1978@hotmail.fr
Référence(s) :
l
السلام عليكم ورحمت الله وبركته
اشكرك كثثيرا علي الرسالتك الغالية كم يكون الانسان سعيدا بتلقي رسالة خصوصا اذا كانت من طرف فتاة تريد الزواج بها
من خلال رسالتك كان طلبك لي هو ان اوافيك بما جد عندي من اخبار .كم تعلم انا لالن جاد لي الزواج بك في كل الاحوال
لايهوم العرق والنسب والسن والمكان والمسافة بل يهم الحب والاستقرار والعيش والهناء
لقد تلقيت اللحظة رسالتك الجميلة وها انا اكتب لك بسرعة لاني ارغب بحق في المحافظة علي الوعد الخاص بمرستنا والزواج
مؤخرا توصلت الي ان الفكرة كانت في الحقيقة رئعة
ارجو ان ترفعي تحياتي وتقديرى الى ولدايك والمحبوبين والى كل العائلة.هذا هو رقم الهاتف
٠٠٢١٢٣٤١٦٢٥٤٣
Que la paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu et sa bénédiction
Merci Ali Ktthira Alrsaltk comment l'homme est précieux heureux de recevoir un message, surtout si la jeune fille partie veut l'épouser
Grâce à votre demande a été envoyée pour moi, c'est que j'ai une très Awavic y compris les nouvelles. Je sais que la gravité de Allen pour moi de vous marier, en tout cas
Ihom à la race, l'ascendance, l'âge, l'emplacement et la distance, mais les questions de l'amour et de la stabilité et le bonheur et vivre
J'ai reçu votre beau moment e
msn lahbibajjaji1978@hotmail.fr
Slt je mappelle youssef jai 27ans je suis marocain je cherche une jeune fille musluman eropeene pour mariage je suis homme tre tre serieux voci mon numero telephon 0022635323427 msn youssef.sbai@hotmail.fr
Salut résidant sur Montréal jeune homme marocain age de trente ans bien éduquer cherche une jeune femme marocaine résident sur Montréal pour une relation sérieuse .
Salut je suis jeune homme marocain serieux j'habite a Montréal 20 ans je cherche des filles marocaine pour rencontre et pour quoi pas mariage voila mon email
zack-barca@hotmail.fr Merci a tontot
Salut je suis jeune homme marocain serieux j'habite a Montréal 20 ans je cherche des filles marocaine pour rencontre et pour quoi pas mariage voila mon email
zack-barca@hotmail.fr Merci a tontot ou 438 401 9320 laisser message au boite vocal
Charaf amino age juste de 34 ans deja marie pas d.enfant.je cherche fille ou femme oussi dejja marie marocaine ou outre pays . tlf 0673200728 ou 0607867212
Bonjour je suis du Canada, j'ai 24 ans.
Ancien modèle maintenant infirmier, j'ai voyagé au payx des milles et une nuits plus d'une fois. Je recherche une amie, une femme pour le mariage et vous donner la chance d'avoir un visa canadien.
Au plaisir,
Globetrotter
Bonjour je m'appelle Michel je vie a Nice je aimerait rencontre une filles Marocaine qu'il vie au maroc pour Mariages jz te l'aise mon tel tu fait pays code France et mon numéro 06 27 74 64 12