Je suis fille marocaine qui cherche un homme canad - Page 2

Question de fatima70 le 13/10/2009 à 17h48
Jeune homme entre 45 et 50seul bine bon phiysiqument moralment etmaterialment pour un mariage d une jeunne fille marocaine de 39 ans
41 réponses pour «
je suis fille marocaine qui cherche un homme canad
 »
Réponse de ALLILLUYA
Le 27/08/2011 é 11h57
Bonjour, Je m'appelle Leo, j'ai 45 ans je suis Britannique, conseiller de profession, je parle le français. Moi aussi Je cherche une femme pour relation séreuse. Je suis de la région Parisien J'espère parler avec vous bientôt, :) Leo
Référence(s) :
leo
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 21h43
Sui marocain un marin dans barteau decommerce en france je vie au maroc agadir je cherche vraimaent une femme chaud au lit aime toute posetion damour et merci
Référence(s) :
atifmoh@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 20h45
Moi cherhe femmes 20 ......... 30 belle femmes ci tout pou rolaton amical Salut Moi je ma pelle othmane age 24 je suis marocaine ville el hajeb je cherche une femme pour fait relation amical et pour quoi pas mariage apelle moi sur msn ou ou apelle moi sur tlefon 06 74 73 82 81 moi je suis en ligne bye aplutarmsn (((((othmane-el-hajeb-1987 h o t. com))))) salam moi othmane et moi cherche femme ou fille ma39ola hada msn diyali ou namra telefon il habito tasalo biya 06 74 73 82 81 merci bouquoe (((((othmane-el-hajeb-1987 h o t. com))))) ((((( othmane-el-ouardi live . fr ))))
Référence(s) :
moi othmane
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 20h47
Moi cherhe femmes 20 ......... 30 belle femmes ci tout pou rolaton amical Salut Moi je ma pelle othmane age 24 je suis marocaine ville el hajeb je cherche une femme pour fait relation amical et pour quoi pas mariage apelle moi sur msn ou ou apelle moi sur tlefon 06 74 73 82 81 moi je suis en ligne bye aplutarmsn (((((othmane-el-hajeb-1987 h o t. com))))) salam moi othmane et moi cherche femme ou fille ma39ola hada msn diyali ou namra telefon il habito tasalo biya 06 74 73 82 81 merci bouquoe (((((othmane-el-hajeb-1987 h o t. com))))) ((((( othmane-el-ouardi live . fr ))))
Référence(s) :
cherche femme suriase
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 00h30
Je suis un jeuneQui cherche une femme âgée de 28 ans pour une relation sérieuse white adam_azr@hotmail.fr
Référence(s) :
Réponse de kabylecool75
Le 07/03/2012 é 15h31
Jeune homme de 34ans français d'origine algérienne habitant seul en banlieue parisienne propose mariage à marocaine ou algérienne déja en france... kabyle.cool@live.fr
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 18h04
Bonjour tous je suis homme algerien serieuse gentill je suis cilebatair je habit paris je ch une femme pour mariage paris serieuse si interesse apel moi 06 05 79 23 91
Référence(s) :
bonjour
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 14h38
BACS JE VIE A PARIS,JE VEUX FAIRE LA CONNAISSANCE D´UNE FEMME buba500@hotmail.com 0751523054
Réponse de docto
Le 28/05/2012 é 19h37
Enchanté demoiselle, moi c'est Gérard, et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage....Pourrions nous faire de plus amples connaissances? Je suis de Nice en françe,j'adore servir faire vaisselle,ménage,course ,lessive,repassage ,apporter petit déjeuner au lit a ma Reine ,servir ma Déesse,si vous voulez mon msn pour plus de commodité,et je suis propriétaire de mon appart Voici mon msn gor836@hotmail.fr en espérant vous lire très bientôt gerard
Réponse de lahbibajjaji
Le 05/06/2012 é 00h02
السلام عليكم ورحمت الله وبركته اشكرك كثثيرا علي الرسالتك الغالية كم يكون الانسان سعيدا بتلقي رسالة خصوصا اذا كانت من طرف فتاة تريد الزواج بها من خلال رسالتك كان طلبك لي هو ان اوافيك بما جد عندي من اخبار .كم تعلم انا لالن جاد لي الزواج بك في كل الاحوال لايهوم العرق والنسب والسن والمكان والمسافة بل يهم الحب والاستقرار والعيش والهناء لقد تلقيت اللحظة رسالتك الجميلة وها انا اكتب لك بسرعة لاني ارغب بحق في المحافظة علي الوعد الخاص بمرستنا والزواج مؤخرا توصلت الي ان الفكرة كانت في الحقيقة رئعة ارجو ان ترفعي تحياتي وتقديرى الى ولدايك والمحبوبين والى كل العائلة.هذا هو رقم الهاتف ٠٠٢١٢٣٤١٦٢٥٤٣ Que la paix soit sur ​​vous et la miséricorde de Dieu et sa bénédiction Merci Ali Ktthira Alrsaltk comment l'homme est précieux heureux de recevoir un message, surtout si la jeune fille partie veut l'épouser Grâce à votre demande a été envoyée pour moi, c'est que j'ai une très Awavic y compris les nouvelles. Je sais que la gravité de Allen pour moi de vous marier, en tout cas Ihom à la race, l'ascendance, l'âge, l'emplacement et la distance, mais les questions de l'amour et de la stabilité et le bonheur et vivre J'ai reçu votre beau moment e msn lahbibajjaji1978@hotmail.fr
Référence(s) :
l
السلام عليكم ورحمت الله وبركته
اشكرك كثثيرا علي الرسالتك الغالية كم يكون الانسان سعيدا بتلقي رسالة خصوصا اذا كانت من طرف فتاة تريد الزواج بها
من خلال رسالتك كان طلبك لي هو ان اوافيك بما جد عندي من اخبار .كم تعلم انا لالن جاد لي الزواج بك في كل الاحوال
لايهوم العرق والنسب والسن والمكان والمسافة بل يهم الحب والاستقرار والعيش والهناء
لقد تلقيت اللحظة رسالتك الجميلة وها انا اكتب لك بسرعة لاني ارغب بحق في المحافظة علي الوعد الخاص بمرستنا والزواج
مؤخرا توصلت الي ان الفكرة كانت في الحقيقة رئعة
ارجو ان ترفعي تحياتي وتقديرى الى ولدايك والمحبوبين والى كل العائلة.هذا هو رقم الهاتف
٠٠٢١٢٣٤١٦٢٥٤٣

Que la paix soit sur ​​vous et la miséricorde de Dieu et sa bénédiction
Merci Ali Ktthira Alrsaltk comment l'homme est précieux heureux de recevoir un message, surtout si la jeune fille partie veut l'épouser
Grâce à votre demande a été envoyée pour moi, c'est que j'ai une très Awavic y compris les nouvelles. Je sais que la gravité de Allen pour moi de vous marier, en tout cas
Ihom à la race, l'ascendance, l'âge, l'emplacement et la distance, mais les questions de l'amour et de la stabilité et le bonheur et vivre
J'ai reçu votre beau moment e
msn lahbibajjaji1978@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 12h56
Slt je mappelle youssef jai 27ans je suis marocain je cherche une jeune fille musluman eropeene pour mariage je suis homme tre tre serieux voci mon numero telephon 0022635323427 msn youssef.sbai@hotmail.fr
Référence(s) :
youssef
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 12h45
Bnj c malak au maroc cherche nue homme pour mariage
Réponse de zackcrusher
Le 26/08/2012 é 17h52
Salut résidant sur Montréal jeune homme marocain age de trente ans bien éduquer cherche une jeune femme marocaine résident sur Montréal pour une relation sérieuse .
Réponse de fatah01
Le 02/01/2013 é 16h25
Slt tout le monde moi c fatah homme marocaine age de 47ans je cherche une femme pour unez relation sèrieuse=bazirfatah@yahoo.fr 00212663116506.
Référence(s) :
je cherche une femme
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 20h59
Salut je suis jeune homme marocain serieux j'habite a Montréal 20 ans je cherche des filles marocaine pour rencontre et pour quoi pas mariage voila mon email zack-barca@hotmail.fr Merci a tontot
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 21h02
Salut je suis jeune homme marocain serieux j'habite a Montréal 20 ans je cherche des filles marocaine pour rencontre et pour quoi pas mariage voila mon email zack-barca@hotmail.fr Merci a tontot ou 438 401 9320 laisser message au boite vocal
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 19h58
Charaf amino age juste de 34 ans deja marie pas d.enfant.je cherche fille ou femme oussi dejja marie marocaine ou outre pays . tlf 0673200728 ou 0607867212
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 16h41
Bonjour je suis du Canada, j'ai 24 ans. Ancien modèle maintenant infirmier, j'ai voyagé au payx des milles et une nuits plus d'une fois. Je recherche une amie, une femme pour le mariage et vous donner la chance d'avoir un visa canadien. Au plaisir, Globetrotter
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 22h28
Bonjour je m'appelle Michel je vie a Nice je aimerait rencontre une filles Marocaine qu'il vie au maroc pour Mariages jz te l'aise mon tel tu fait pays code France et mon numéro 06 27 74 64 12
Réponse anonyme
Le 28/06/2019 é 18h49
Bonjour interresse par ton annonce mon tel est 07 83 91 59 01 près de Paris en France