670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis fille marocaine qui cherche un homme canad - Page 2

Question de fatima70 le 13/10/2009 à 17h48
Dernière réponse le 28/06/2019 à 18h49
[ ! ]
Jeune homme entre 45 et 50seul bine bon phiysiqument moralment etmaterialment pour un mariage d une jeunne fille marocaine de 39 ans
Répondre
41 réponses pour « 
je suis fille marocaine qui cherche un homme canad
 »
Réponse de ALLILLUYA
Le 27/08/2011 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Leo, j'ai 45 ans je suis Britannique, conseiller de profession, je parle le français. Moi aussi Je cherche une femme pour relation séreuse. Je suis de la région Parisien J'espère parler avec vous bientôt, :) Leo
Référence(s) :
leo
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 21h43
[ ! ]
Sui marocain un marin dans barteau decommerce en france je vie au maroc agadir je cherche vraimaent une femme chaud au lit aime toute posetion damour et merci
Référence(s) :
atifmoh@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 20h45
[ ! ]
Moi cherhe femmes 20 ......... 30 belle femmes ci tout pou rolaton amical Salut Moi je ma pelle othmane age 24 je suis marocaine ville el hajeb je cherche une femme pour fait relation amical et pour quoi pas mariage apelle moi sur msn ou ou apelle moi sur tlefon 06 74 73 82 81 moi je suis en ligne bye aplutarmsn (((((othmane-el-hajeb-1987 h o t. com))))) salam moi othmane et moi cherche femme ou fille ma39ola hada msn diyali ou namra telefon il habito tasalo biya 06 74 73 82 81 merci bouquoe (((((othmane-el-hajeb-1987 h o t. com))))) ((((( othmane-el-ouardi live . fr ))))
Référence(s) :
moi othmane
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 20h47
[ ! ]