Bonjour,
Je m'appelle Leo, j'ai 45 ans je suis Britannique, conseiller de profession, je parle le français.
Moi aussi Je cherche une femme pour relation séreuse.
Je suis de la région Parisien
J'espère parler avec vous bientôt, :)
Leo
Sui marocain un marin dans barteau decommerce en france je vie au maroc agadir je cherche vraimaent une femme chaud au lit aime toute posetion damour et merci
Moi cherhe femmes 20 ......... 30 belle femmes ci tout pou rolaton amical Salut Moi je ma pelle othmane age 24 je suis marocaine ville el hajeb je cherche une femme pour fait relation amical et pour quoi pas mariage apelle moi sur msn ou ou apelle moi sur tlefon 06 74 73 82 81 moi je suis en ligne bye aplutarmsn (((((othmane-el-hajeb-1987 h o t. com))))) salam moi othmane et moi cherche femme ou fille ma39ola hada msn diyali ou namra telefon il habito tasalo biya 06 74 73 82 81 merci bouquoe (((((othmane-el-hajeb-1987 h o t. com))))) ((((( othmane-el-ouardi live . fr ))))
Moi cherhe femmes 20 ......... 30 belle femmes ci tout pou rolaton amical Salut Moi je ma pelle othmane age 24 je suis marocaine ville el hajeb je cherche une femme pour fait relation amical et pour quoi pas mariage apelle moi sur msn ou ou apelle moi sur tlefon 06 74 73 82 81 moi je suis en ligne bye aplutarmsn (((((othmane-el-hajeb-1987 h o t. com))))) salam moi othmane et moi cherche femme ou fille ma39ola hada msn diyali ou namra telefon il habito tasalo biya 06 74 73 82 81 merci bouquoe (((((othmane-el-hajeb-1987 h o t. com))))) ((((( othmane-el-ouardi live . fr ))))
Jeune homme de 34ans français d'origine algérienne habitant seul en banlieue parisienne propose mariage à marocaine ou algérienne déja en france...
kabyle.cool@live.fr
Bonjour tous je suis homme algerien serieuse gentill je suis
cilebatair je habit paris je ch une femme pour mariage paris
serieuse si interesse apel moi 06 05 79 23 91