Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Je suis un un footballeur marocain j'ai besoin d'aide

Question de taou-10 le 01/11/2010 à 01h15
Slt je m'appelle taufik elboujadi j'ai 22ans je suis un joueur de futball du 1ère division dans une equipe il s'appelle moghreb athletic tetouan je suis lattèrale gauche et j'ai jou avec les deux piéds et je suis tres rapide parce que le jou professional elle exige de la vitesse et mon reve jouer dans un equipe europeon mais c deficil pour faire ca parcee que a besoin de beaucoup d'argent mais j'ai bon espoir pour faire ça J'espère de rencontrer ceux qui m'aident merci bcp. soy-musulman@hotmail.fr
1 réponse pour «
je suis un un footballeur marocain j'ai besoin d'aide
 »
Réponse de gorgedinho
Le 05/12/2010 é 23h08
Slt je m'appelle serigne ndiaga fall j'ai 19ans je suis un joueur de football je suis dans une centre de formation il s'apell alpha b foot je suis un attaquant de pointe et j'ai jou avec les deux piéds et je suis tres rapide parce que le jou professional elle exige de la vitesse et mon reve jouer dans un equipe europeon mais c deficil pour faire ca parcee que a besoin de beaucoup d'argent mais j'ai bon espoir pour faire ça J'espère de rencontrer ceux qui m'aident merci bcp. gorgedinho@hotmail.com