Je suis un footballeur qui cherche un club

Question de jerome44 le 28/05/2011 à 19h05
Je m appel tonye jerome ; jai 19 ans , je joue defenseur central , lateral drit et gauche , j ai ete forme au canon de yaounde , j ai joue deux ans en dexieme division; je suis camerounais d origine , je mesure 1m75 et je pese75 kg, j ai voyage pour la turquie et en suite la biolorussie , mais le manager a arnarque le president et on m a demande de rentrer; je suis revenue au pays , pour moi le football est le meilleur metier du monde , vraiment je suis a la recherche d un club, un manager, mon facebook est jerome tonye et mon email est tonyejerome@yahoo.fr ; je repond au 0023794235238; en tant que defenseur , jai une bonne relance , jeux de tete , l agessivite , le reste c est a decouvir; on m a conseil de venir essaier sur le net car je suis desesper pace que le bon joueur c set sur le terrain; je veux vraiment que quelqu un m aide , je veux jouer au football car cest le meilleur metier du monde, je ne veux pas que mon reve s arrete en cour de chemin car j ai eu des arnaqueurs sur mon chemins voulant profiter de mon talent pour se remplir les poches sans me situer , je vous en suplie aider moi;; croyez en moi car je decevrai qui que ce soit,
1 réponse pour «
je suis un footballeur qui cherche un club
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h05
Bonjour mr je me nomme lath serge je suis d'origine ivoirienne je voudrais par votre bonne volonté une aide venant de vous mon poste milieu deffensif evolue souvent dans l,axe centrale merci de votre bonne volonté.