Je suis footballeurs j'ai 21ans

Question de lieno93 le 11/02/2015 à 23h40
Salut a tous Moi c'est Lieno Doumkio idriss je suis footballeurs depuis l'âge de 8ans j'aime se métier. a l'âge de 13ans je quitte le Cameroun ou je commence a joué au foot en Espagne dans la ville de Barcelone après a 18ans au Pérou apres le Pérou je retourne en Espagne ou je me retrouve dans des mauvaises conditions ou je choisi de venir en France j'ai la difficulté de trouver un argent pour m'aider j'ai déjà joué a un bon niveau si vous voulez aller sur YouTube : Lieno Doumkio idris j'ai des vidéos Numéro: 06 05 92 02 87 Poids: 85kl Taille: 1'83M Pied fort: droit Mail:lienoidriss@gmail.com niveau déjà joué: 2 ème division
1 réponse pour «
je suis footballeurs j'ai 21ans
 »
Réponse de jakobsen
Le 12/02/2015 é 03h21
Je te demanderais de me contactez par mail : jakobsen-k@hotmail.com