Strabisme de l' oeil aveugle

Question de stef74 le 25/10/2011 à 17h48
Ma fille de 10 ans, ne voit pas de l'oeil gauche. Cela est dû au syndrôme de Morsier. Ce qui a fait que le nerf optique de l'oeil gauche ne s'est pas complétement développé. Elle porte des lunettes car son oeil droit est myope à -3 et en plus, est astigmate. Elle louche parfois de l'oeil qui est aveugle. Avant la fin de l'année scolaire, ma fille s'est trompée de pair de lunettes en classe d'éducation physique, elle a pris celles d'un autre élève d'une autre classe. Je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite, car même monture. La force de ces verres n'étaient que de -1 ou -2 et pas pour astigmate l'opticien en septembre m'a dit. Voilà où je veux en venir: lorsqu'elle porte les lunettes de l'autre élève, elle n'a pas louché une seule fois de tout l'été et maintenant qu'elle se retrouve avec un verre plus adéquat à sa myopie et astigmate, l'oeil aveugle se remet à loucher. Cela est dû à quoi? merci.
1 réponse pour «
strabisme de l' oeil aveugle
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 13h30
Il existe un forum ou des professionnels des yeux peuvent répondre, c'est celui du guide de la vue. Peut-être que vous aurez une réponse...
Référence(s) :
http://www.forum.guide-vue.fr/