670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Strabisme de l' oeil aveugle

Question de stef74 le 25/10/2011 à 17h48
Dernière réponse le 31/08/2012 à 13h30
[ ! ]
Ma fille de 10 ans, ne voit pas de l'oeil gauche. Cela est dû au syndrôme de Morsier. Ce qui a fait que le nerf optique de l'oeil gauche ne s'est pas complétement développé. Elle porte des lunettes car son oeil droit est myope à -3 et en plus, est astigmate. Elle louche parfois de l'oeil qui est aveugle. Avant la fin de l'année scolaire, ma fille s'est trompée de pair de lunettes en classe d'éducation physique, elle a pris celles d'un autre élève d'une autre classe. Je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite, car même monture. La force de ces verres n'étaient que de -1 ou -2 et pas pour astigmate l'opticien en septembre m'a dit. Voilà où je veux en venir: lorsqu'elle porte les lunettes de l'autre élève, elle n'a pas louché une seule fois de tout l'été et maintenant qu'elle se retrouve avec un verre plus adéquat à sa myopie et astigmate, l'oeil aveugle se remet à loucher. Cela est dû à quoi? merci.
Répondre
1 réponse pour « 
strabisme de l' oeil aveugle
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 13h30
[ ! ]
Il existe un forum ou des professionnels des yeux peuvent répondre, c'est celui du guide de la vue. Peut-être que vous aurez une réponse...
Référence(s) :
http://www.forum.guide-vue.fr/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
strabisme de l' oeil aveugle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.373