670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis grosse ou pas pour mon age (12 ans)

Question anonyme le 06/05/2014 à 15h38
Dernière réponse le 06/05/2014 à 16h35
[ ! ]
Coucou j' ai 12 ans , je fait 1m65 pour 46 kg . Je me trouve grosse depuis quelque temps je saute des repas dans la journeer quand je peu et quand je suis en famille ou toute seul je mange beaucoup puis je culpabilise alors je veux maigrir . On me dit que je suis mince et que je veais devinir anorexique si je continue comme sa mais je me trouve tres grosse mes cuise et mon ventre son tres dodu ! Et comme je suis chez ma famille on me force a manher plein de chose gras !!! aider moi je suis grosse , mince ou normal
Répondre
2 réponses pour « 
je suis grosse ou pas pour mon age (12 ans)
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/05/2014 é 16h33
[ ! ]
Votre question est un peu brouillon. Alors non vous n'êtes pas grosse, vous êtes même maigre mais vous êtes surtout en pleine croissance. Donc au lieu de faire n'importe quoi, prenez de bonnes habitudes alimentaires.
Répondre
Réponse de NOUNOUKIKI
Le 06/05/2014 é 16h35
[ ! ]
Bonjour je voulais te dire que tu n'est pas grosse comme tout le monde te le dit déjà mais je t'explique pour ta taille ton poids santé devrais etre de 49kg et si tu veux encore maigrir c'est à dire en dessous de 46KG tu seras dans la catégorie des poids morbides ! Fais très attention à un régime anarchique, tu peux consulter un(e) nutritionniste (pas diététitien) qui te conseilleras et à ton parent qui t'accompagneras comment équilibrer tes repas sans consommer des graisses et des sucres pour que tu gardes un poids de croisière qui te maintiendra en bonne santé ; et puis aussi il t'aidera à prévoir si problème hormonal qui peut jouer sur une prise de poids car à ton âge c'est le grand chamboulement hormonal et croissance ! de Nounoukiki
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis grosse ou pas pour mon age (12 ans)
 »
  • 1
    réponse
    J'ai 12 ans et je mesure 156 cm pour 46 kg!! je me trouve grosse mais je ne peu pas maigrir car dès
  • 6
    réponses
    Coucou tout le monde Je m apel yasmine j ai 12 ans et je mesure 1m55 et je pèse entre 38et 39. Je
  • 3
    réponses
    J'ai 12 ans Je pèse dans les 60 kilos je suis en 5ème toute les filles de ma classe son mince il me
  • 8
    réponses
    Bonjour je m'appelle lili et j'ai 12 ans. je mesure 150 pour 56 kg ! est ce que je suis grosse ou
  • 4
    réponses
    Salut, comme beaucoup sur se cite je me sens mal dans ma peau et mes amies pèsent moins lourd que mo
  • 12
    réponses
    Kikou tout le monde jai une petite kestion en fait je pese 43 kilo et je mesure 1m65 et c est bizarr
  • 5
    réponses
    Bonjour,bonsoir ! j'ai 14 ans je mesur 1m65 pour 50 kg je me trouve grosse je me sans mal dans mon c
  • 1
    réponse
    J'aie 12 ans, Fait 1.55 exactement. Je me trouve un peu enrobée, juste un peu, j'aie un petit bidon,
  • 19
    réponses
    Bonjour, Pour ma taille de 1,58m je pese 43 kilos alors que j'ai 12 ans... Je ne sais comment fair
  • 7
    réponses
    Bonsoir A tous, J'ai 11 ans je souhaite maigrir aumoin pour la rentré pour etre mince j'ai demander
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.383