Je suis grosse ou pas pour mon age (12 ans)

Coucou j' ai 12 ans , je fait 1m65 pour 46 kg . Je me trouve grosse depuis quelque temps je saute des repas dans la journeer quand je peu et quand je suis en famille ou toute seul je mange beaucoup puis je culpabilise alors je veux maigrir . On me dit que je suis mince et que je veais devinir anorexique si je continue comme sa mais je me trouve tres grosse mes cuise et mon ventre son tres dodu ! Et comme je suis chez ma famille on me force a manher plein de chose gras !!! aider moi je suis grosse , mince ou normal
2 réponses pour «
je suis grosse ou pas pour mon age (12 ans)
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/05/2014 é 16h33
Votre question est un peu brouillon. Alors non vous n'êtes pas grosse, vous êtes même maigre mais vous êtes surtout en pleine croissance. Donc au lieu de faire n'importe quoi, prenez de bonnes habitudes alimentaires.
Réponse de NOUNOUKIKI
Le 06/05/2014 é 16h35
Bonjour je voulais te dire que tu n'est pas grosse comme tout le monde te le dit déjà mais je t'explique pour ta taille ton poids santé devrais etre de 49kg et si tu veux encore maigrir c'est à dire en dessous de 46KG tu seras dans la catégorie des poids morbides ! Fais très attention à un régime anarchique, tu peux consulter un(e) nutritionniste (pas diététitien) qui te conseilleras et à ton parent qui t'accompagneras comment équilibrer tes repas sans consommer des graisses et des sucres pour que tu gardes un poids de croisière qui te maintiendra en bonne santé ; et puis aussi il t'aidera à prévoir si problème hormonal qui peut jouer sur une prise de poids car à ton âge c'est le grand chamboulement hormonal et croissance ! de Nounoukiki