670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis Homosexuel et je cherche l'amour

Question de gysousou le 14/10/2013 à 06h12
Dernière réponse le 15/07/2014 à 00h25
[ ! ]
Bonjour à tous, en faite ce difficile de décrire tout ce que je sentir et tout ce que je veux dans un simple paragraphe, mais l’essentiel ce que : je suis un jeune tunisien homosexuel (gay), j'ai 25 ans et j'habite à Tunisie, j'aime: le respect, la simplicité, la modestie, la romantique, l'espoir, joliesse et le bonheur...etc., Je suis juste à la recherche d'un homme. Un vrai. Un mec qui te dira vraiment je t'aime en te regardant dans les yeux, pas celui qui ne te répond pas quand tu lui dis. Je ne veux pas d'un mec qui me regardera pleurer sans rien faire, mais d'un qui vienne me ressuer mes larmes et me donner le sourire. Je crois tout simplement, que je veux un mec, qui en un simple regard, te dira tellement de chose, un mec sincère, un mec fidèle, un mec qui peut prendre soin de moi en parallèle que je prendre moi aussi soin de lui , un mec qui a la tendresse et il peut la donner de cœur ...., j'aime bien les hommes gentils et jolis moralement et puis physiquement (les bien tracés en corps, pourquoi pas les musclés),…et ça reste toujours la coté morale qui est la plus intéressante…. Je recherche un homme avec qu'il y aura avant tout du dialogue en toute honnêteté, sincérité, une personne en qui je peux avoir confiance en lui pour une rencontres sympathiques basées sur le respect et la franchise. Je suis ouvert d`esprit, et j’accepte et je respecte tout le monde ( Brun, Black ou Européen , Arabe…etc) , je soif du savoir et curieux de pleins de choses, j`aime la bonne compagnie d`un mec qui me considère comme personne pas seulement objet sexuel et qui s' intéressera à mon cœur comme a mon corps .il y a pas que le sexe dans la vie alors pour moi je cherche quelque chose plus intéressant que ça : l’amour qui rendre le personne heureux toujours ... alors je souhaite vraiment trouver le mec que je cherche ... si vous êtes sérieux et si ça vous intéresse , laissez votre email ou pseudo skype et je vous contacterez pour qu'on discutera bien. a+ les mec .
Répondre
6 réponses pour « 
Je suis Homosexuel et je cherche l'amour
 »
Réponse de gysousou
Le 28/12/2013 é 03h49
[ ! ]
Personne n'est repon !!!!!!!! personne n'est serieux dans cette vie !!??????? :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 00h43
[ ! ]
Ton message est très joli. Je pense que j'aurais pu l'écrire. Je recherche également la même chose, une relation stable, basée sur le partage et l'amour mais je ne trouve pas. Je pense que je ne trouverai jamais parce que ce type de relation est très rare chez les gays. je te souhaite en tout cas tout le bonheur que tu mérites
Répondre
Réponse de az4xy
Le 13/06/2014 é 18h15
[ ! ]
On est beaucoup a cher ça, mais je le demande si ce n'est pas du domaine de l'impossible. L'homme hétéro ou gay est en général assez égoiste....
Répondre
Réponse de az4xy
Le 13/06/2014 é 18h15
[ ! ]
On est beaucoup a chercher ça, mais je le demande si ce n'est pas du domaine de l'impossible. L'homme hétéro ou gay est en général assez égoiste....
Répondre
Réponse de samdesouce
Le 14/07/2014 é 22h25
[ ! ]
C'est effectivement IM POS SIBLE Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire si vous cherchez vraiment le bonheur! Même le bon vieux roi Dagobert savait que quand les habits sont à l'envers, il faut les remettre à l'endroit!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 00h25
[ ! ]
@ Samdesouce : va dans un petit coin, baisse ta culotte, enfonce bien profond ton doigt dans ton cul et met le ensuite dans ta bouche, recommence encore et encore jusqu'à ce que ton doigt ressorte propre. Quand c'est propre tu vas chercher ta soeur et tu lui fais la même chose, tu manges. Apres ton père, ta mère, l'amant de ta mère et les chiens du quartier pour finir. Et pour te rincer le gosier, t'appelle tous les alcolo de la ville et tu leurs demandes de te pisser dedans, et s'ils sont plein, une bonne éjaculation sur ta langue pour finir en dessert :D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis Homosexuel et je cherche l'amour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.143