670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte d'amour pour lui car je l'aime plus que tout

Question de badboy-x le 13/07/2013 à 18h42
[ ! ]
J'aimerais avoir des idées de texte pour écrire un texte d'amour a la fois mignon , romantique & ému pour mon copain ... J'ai essayer d'en écrire un mais a chaque fois je le trouve pas beau & je manque d'inspiration . Voici le premier texte que j'ai écris pour lui : Le miens , le tiens .Je t'aime d'un amour sincère , d'un amour très grand , d'un amour , puissant que je ne peux d'écrire . Je t'aime , je t'aime ... Tu es mon bonheur comme je suis ton bonheur , nous deux on fais qu'un . On ce chicane , on ce provoque , on ce taquine , on ce soutient mutuellement & c'est ce qu'un couple doit faire . On peux pas être le couple parfait , ni être parfait , mais pour moi mon amour à mes yeux tu es parfait oui , toi mon homme au belle fesse , que j'aime tant , que j'aime regarder , que j'aime admiré c'est yeux le matin , que j'aime embrassé , tu parfait . Te vois rire , sourire me rend encore plus heureux . Je t'aime si tu savais à quel point . J'ai beau à coucher avec n'importe quel gars d'ici mais le seul qui me faut c'est toi , mon tendre chéri à moi , mon amour mon prince . Tu es le seul homme dans mon coeur , le seul homme que j'aime tant . J'ai beau à te donner des milliers et des milliard de surnoms pour te dire à quel point je t'aime mais ça ne suffiras pas à le écrire . Même si j'écris des milliard & des millions de « Je t'aime » en toute sorte de langue qui exsite , en chinois , en japonais , en allemand , en russe , en suèdois , en anglais , en Ukraine etc. sa pourras jamais décrire les sentiments que j'ai pour toi qui occupe mes pensés .Les chansons qui parlent d'amour , les citations sur l'amour , les poèmes sur l'amour ou même les poésies sur l'amour ne réussirons pas . Je ne fais que pense à toi , penser à tes sublimes mains sur mes fesses , à tes lèvres coller au miens , à ton odeur sur mes vêtements , à ton rire contagieux qui me pertube , à tes drôles de manie que tu as , à ta drôle de façon de me dire je t'aime . Mon amour , mon présent tout comme mon futur je t'aime éperduement . Notre rencontre à été la meilleur , tu es passé de ami , ami , fréquentation , ami , complication , ami , amoureux , ami , amoureux , fiancé & pour finir Mari .Tout les obstacles qu'on a pu traversé ensemble , on a toujours fini par s'en sortir . Parce que tu sais pourquoi ? On s'aime . C'est notre amour qui nous fais quon reste ensemble , qu'on peux pas ce passer de l'un et l'autre qu'on jouis de plaisir qu'en qu'on est ensemble . Darling , my darling ... je t'aime tellement . L'univers , les nombreux mollécules d'eau , les 1 milliards d'humains , les 1 milliards de bactéris qui exsiste ne peuvent d'écrire ce que je resent pour toi . meine Liebe, meine Liebe, mein Herz schlägt nur für dich unter euch in anderen . Ne doute jamais de moi , ne doute plus jamais de mes sentiments pour toi . Je me battrais pour te garder auprès de moi tant qu'aussi longtemps tu voudras de moi , de mon coprs & de mes lèvres . Mon coeur t'appartiendra pour toujours & ça tant qu'aussi longtemos nous serons ensemble . . Ps : Merci en avance :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte d'amour pour lui car je l'aime plus que tout
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.43