Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Mariage gay pour ou contre

Question de anonyme32 le 17/11/2012 à 19h51
Etes vous pour ou contre la lois qui va être voter sur le mariage homosexuel, repondez franchement et expliquez pourquoi. Je ne jugerai personne.
2 réponses pour «
mariage gay pour ou contre
 »
Réponse de canounet
Le 17/11/2012 é 21h19
Ce n'est pas vraiment l'endroit à choisir pour poser une telle question c'est ici un site documentaire d'entraide on peut être pour ou contre ce mariage mais pas pour ou contre la loi si la loi est votée ce sera la loi et il faudra bien la respecter
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 21h38
Je m'en fiche completement, mais commme dit Canounet si la loi est votée faudra simplement la respecter.