670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Histoire

L'amour et le sentiments

Question de pauline-62 le 08/01/2016 à 03h07
[ ! ]
L'amour tu croit ses que des sentiments " Fin pour certain l'amour est de profiter de deux corps sens un seul sentiments " , Mais se que ses gens ne savent pas ses que en profitent de leurs corps mutuellement il se font du mal et se dit qu'il ont envie de changement mais il n'y arrive pas car il n'ont jamais connue cette sensation que tu as quand tu voit la personne que tu aime quand tu te mais a tremblais quand tu commence a avoir les larmes au yeux quand tu retrouve cette personne que tu aime , Aimer ses aussi être fidèle Sincère honnête , Il faut avant tout profiter de chaque moments avec cette personne , A quoi sa vous sert de vous bouffer la gueule pour des histoire de ( jalousie , saut d'humeurs etc.. ) sa vous sert a rien sauf a vous éloignée L'amour il y as surement le bonheur mais oublier pas quel le malheur , la tristesse , la haine , la douleur peut frappez dans votre relation a tout moments Donc faut rester fort se soudez Il ne suffit pas de dire je t'aime mais prouvez le Aller la( le ) voir quand sa ne va pas ou si vous ne pouvais pas appelez la( le ) Quand elle vous boude ou il vous boude excuse et-vous Puis arrêter avec votre putain de fierté Sa ses se qui gâche une relation sincère Et sur tout Ne faite pas attention au gens Vivez votre relation ensemble vivez la a fond Et tout Iras pour le mieux je sais dans un couple il faut quelque petite embrouille Mais Si les deux personnes s'aime réellement il se le pardonneront ... ! ~N'hésiter pas a me laisser un petit commentaire si vous êtes d'accord ou si vous avez aimer =)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
L'amour et le sentiments
 »
  • 3
    réponses
    Moi je suis une fille de 21 ans je suis noire mon problème et que je déteste de me marié a un noir
  • 11
    réponses
    J'ai un ami et dérnièrement j'ai senti que mes sentiments envers lui ont vraiment changé je sens que
  • 2
    réponses
    Voici mon histoire. Cela faisait neuf ans que j'étais avec mon copain, et il y a deux mois, il m'a q
  • 8
    réponses
    J'ai retrouvé un amour de jeunesse 40 ans après. Ns corresponsions mar MSN presque tous les jours, n
  • 1
    réponse
    Y a t il des femmes qui ont envie de faire l amour?qu elles soient mariées ou non,une avanture d un
  • 4
    réponses
    Mon partenaire me dit etre sexy et sensuel, il me comble en me faisant l'amour, mais je n'arrive pa
  • 1
    réponse
    Je suis tombée amoureuse d'un garçon depuis la fin de l'année dernière. Le souci, c'est que je n'ose
  • 2
    réponses
    Comment faire pour detenir le secret de l'amour?
  • 1
    réponse
    Moi c'est bene jai 16 ans et jaime un garçon ki a 6ans de plus ke moi; on cause bien com ami et il m
  • 2
    réponses
    Comment lui avouer mes sentiments dans une lettre ??
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.483