Je suis interdit bancaire et surrendetter puije fa

Question de LUDO.D le 24/07/2009 à 10h39
Est ce qu'il est possible au vue de faire ma situation de faire un pret personnel pour me renflouer?EN EFFET JE SOUHAITE ACCEDER AU CREDIT AFIN D'EPONGER EN TOTALITE MON DOSSIER DE SURRENDETTEMENT
1 réponse pour «
je suis interdit bancaire et surrendetter puije fa
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 23/08/2011 é 12h42
Monsieur bonjour avec un surendettement on ne peu pas faire d autre pret car vous ete fichet a la banque de france continuer a payer vos dettes tant par mois apres vous ferais un pret pourquoi refaire un pret la vie sans credit peu etre une bonne vie non cordialement garlande