670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis-je une winx - Page 2

Question de jannadu93 le 17/09/2009 à 21h14
Dernière réponse le 16/08/2021 à 12h28
[ ! ]
Est-ce-que je suis une fée qui a le pouvoir du dragon ?
Répondre
33 réponses pour « 
Suis-je une winx
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 18h01
[ ! ]
Salut cava bon bâ je t'envoi un mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 18h25
[ ! ]
Tu as quelle âge ? Bis a plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 20h37
[ ! ]
Salut tu fais quoi bis a celle qui. Fait des coeurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 22h24
[ ! ]
Salut jai 12 ans ok je vais te repondre 💕💕💖💗
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 00h22
[ ! ]
Bonjour, il m'arrivent de rêver d'être la fée de flamme du dragon, je reve toujours de bloom, j'icroi au fée 😘qui peut m'aider a réalisé ce rêve magique. Merci a se qui m'aderont 😘
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 01h49
[ ! ]
Coucou Moi j'aimerai contrôler l'eau et quand je regarde le ciel il y a des paillettes qui tombent. C'est magique 💙💙
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 21h49
[ ! ]
Qui a donner mon adresse mail en publique ? Car Je suis Ines et c'est mon adresse mais je n'ai jamais écrit sa sur ce forum👎
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 22h13
[ ! ]
Bonjour a tous jai 13 ans et je suis une fée. La fée de l'eau. Jai la reponse a toute vos questions comme devenir une fée: Il faut se regarder dans un mirroir et regarder nos yeux, si ils changent de couleur vous êtes une fée et vous allez vous transformer bientôt en suivant mes conseils. Si vos yeux deviennent marron, vous etes fee du feu Sil deviennent bleu c l'eau Si deviennent vert c la nature Et sil deviennent gris c l'air. S'il ne changent pas de couleur vous avez encore un espoir mais c'est trop long à expliquer. Envoyer moi un message sur moviestarplanet au pseudo FloraFeeDesFleurs Je vous dirais tout les secret mais dites moi que vos etes la pour parler de fées (sur msp) Bref et aufaite les winx existent car je les ai rencontrées et on a combattu le mal ensemble. Bref noubliez pas de menvoyer un msg au pseudo FloraFeeDesFleurs sur moviestarplanet.........:-) Sur ce gros bisous future fees (PS je vous enverai des cartons d'invitation pour mon college de fees )💠🔥💧🍃
Répondre
Réponse de dinha2224
Le 29/10/2015 é 00h55
[ ! ]
Vous avez raison de croire en vous et en vos rêves n'abandonnez jamais vos rêves malgré ce que les gens peuvent dire... il ne sont pas vous et même moi je crois en les Winx ce qui parait peut etre bizarre pour certains ou certaines mais jy crois et je n'abandonnerai pour rien au monde mon idée
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 07h26
[ ! ]
Bonjour , je pense être la fée de la flamme du dragons et du soleil et de la lune.Mes cheveux sont marron mais depuis quelque temps je vois qu'elle sont de plus en plus rouge (comme Bloom)et un peu blond(comme Stella) Je crois aux fées , est sa me donne de la force de voir qu'il n'y a pas que moi qui y croient. J'ai une collier un peut près similaire a celui de bloom et j'ai une bague comme Stella Des fois j'ai l'impression qu'elles m'appelles.Et des fois je parle avec le vent Je sais , c'est bizarre , pourtant je suis sûr d'être une fée de la flamme du dragon/du soleil et de la lune. Les gens qui disent que les fées n'existent pas,ne savent pas ce qui nous arrives. Il faut encourager les petites filles qui croivent aux fées mais que leurs entourage leurs dit que non. Aussi dés que je m'expose au Soleil je me sens libre et j'ai l'impression de voler. Pareille avec le feu , j'ai l'impression que je ne fait qu'un avec lui.Si je touche le feu sa ne me fait rien. J'ai 12 ans,et je crois aux fées a 100%
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2018 é 00h10
[ ! ]
Bonjour, Je vien ici car d’apprendre que les fée existe peu être même les Winx. Et maintent je sais que je suis une fée j'ai le pouvoir incroyable je ne sais pas ces quoi me je le saurai bientôt pour le moment je réfléchi pourquoi je crois car premièrement je sais pourquoi je suis venu et deuxièmement je pense que il faut être prudente si quel qun veu voler vos pouvoir faite attention !! moi je sais q'un je sortirais mes pouvoir. Merci! que quel qun me réponde. Mon compte sur Gmail: Syxsy x3
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2019 é 20h41
[ ! ]
Je ne sais pas Si je suis une Fèe ou pas mais je veux le etre je veux bien etre une fèe ,je croient en fèe je suis sertaine Qu'il excite, he n'AI aucune experience bizard Avec ,j'AI jamais recentir Que je suis une fèe du vent ou du l'eau mais jaimerai Bien etre une ,ca sera fantastic Je croient en fèe car simplement he said Qu'il ya Quelque chose un autrey monde plus mieux Que celui la meme S'il y a DARCi ou AYCI ou mm STORMI j'en suis sure que ce monde merveilleux excite la Maggie excite je ne le senti pas a l'interieure de moi mais ca excite, voila je veux dire Que j'aimerai bien etre une fèe explorer la Magie ,pour celles QUI ont des pouvoires vois etes chanceux !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2021 é 12h28
[ ! ]
Coucou tous le monde j'espert que vous aller bien . Mes yeux change des couleur je passe du noir intense au marron . Cela voudrais dire que je suis une fee du feu mais comment je fait pour me transformer rien ne sort de ma main pourtant je sans une sorte de balle mais je ne la voit pas.Es normal ? Ou est que je suis entre la periode de transformation progressive ? Merci a toute les fees qui font rayonner mon quotidien. Bye ;) :*
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suis-je une winx
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.604