Suis-je vièrge?

Comment savoir si on est vièrge ou pas sansavoir l'avis du medcin?
12 réponses pour «
suis-je vièrge?
 »
Réponse de shakira
Le 05/12/2009 é 02h37
Ben si tu l'a jamais fait tu es vierge ^^
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 16h41
Salut! je veux savoir si je suis encore vierge ou pas?! en fait, je me suis masturbée en caressant mon clitoris le dernier jour de mes règles, notant que en ce moment là j'ai pas de sang. dès que j'ai terminer le masturbation j'ai eu un écoulement de sang. Est-ce grave?? suis-je encore vierge?? notant que j'ai jamais fais entrer mon doigt ou quoique se soit dans mon vagin merci de m'avoir informer!
Réponse de shakira
Le 26/02/2010 é 17h07
Oui ne t'inquietes pas tu es encore vierge, l'écoulement de sang à eu lieu car c'était ton dernier jour de regle , avec les petites contractions que tu as du avoir en te carressant ca a expulsé les restes c'est tout rien de grave.
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 23h05
Merci infiniment ma chère shakira :)
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 01h57
Salut moi aussi j'aimerai savoir si je suis encore vierge ou pas a mes 15 ans on je me suis masturber avec un truc je pense que c etait un espèce de god miniature, c etait a ma periode de regle, je venais de prendre une douche et donc voila, mais par la suite j ai eu du sang mais ca ne m a pas intriguer car jusqu'a mes 18 ans je ne savais pas comment est ce qu'on risquait d etre déviergé, depuis mtn 5 ans ca me tourne dans la tete, s'il vous plais pourriez vous m'aider???
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 00h10
Bonsoir svp je me suis masturbe le clitoris apres j'ai eu un peu de sang sur mon vagin mais le lendemain j'ai eu mes regles c'etais ma periode des regles pensez vous que c'est normal ou c'est mon hymen qui s'est dechiree
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 06h47
Allo jme masturbe souvent pi sa me fait presque rien ! mm ke jai peur de me briser de koi ! pi un jour je me suis masturber et le lendemain jai eu mes manstruation mais le probleme ses ke se netai pas le temp !!!! sois ke jai ses eu en avance ou il es arriver de koi ????? je voudrait savoir merci davance Dr3y
Référence(s) :
masturbation
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 23h10
Bsr,je né jamais eu un rapport sexuelle,mais je m'asturbe souvent,a l'aide d'une miroire jé découvert ke jé un trou dans mon vagin et je fé entrer un seul doigt pas plus,et jé peur d'etre déviérgé,aidez moi svp,suis je viérge? répondez moi svp le plus vite possible,merci
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 17h00
Vous êtes bêtes ou quoi? Il y a une différence entre perdre son hymen et ne plus être vierge. Vous êtes vierge jusqu'à ce que vous ailliez fait l'amour. Tant que ce n'est pas le cas, les pénétrations de toutes sortes ne vous rendent pas moins pucelles.
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 17h02
Qui veut faire l'amour avec moi :P je suis entrain de me masturber mnt mmmm
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 03h31
Bonjour moi je me suis déjà rentrer des objets (genre carotte) pck j'etais vraiment excite est -ce que je suis tjrs vierge?? :/ Merci
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 05h11
Salut ! J'ai 16 ans je ne sais pas si j'ai perdu mon hymen. Je ne me masturbe pas mais j'ai un trou juste au centre de l'hymen. Est-ce normal ?