Salut! je veux savoir si je suis encore vierge ou pas?!
en fait, je me suis masturbée en caressant mon clitoris le dernier jour de mes règles, notant que en ce moment là j'ai pas de sang. dès que j'ai terminer le masturbation j'ai eu un écoulement de sang. Est-ce grave?? suis-je encore vierge??
notant que j'ai jamais fais entrer mon doigt ou quoique se soit dans mon vagin
merci de m'avoir informer!
Oui ne t'inquietes pas tu es encore vierge, l'écoulement de sang à eu lieu car c'était ton dernier jour de regle , avec les petites contractions que tu as du avoir en te carressant ca a expulsé les restes c'est tout rien de grave.
Salut moi aussi j'aimerai savoir si je suis encore vierge ou pas a mes 15 ans on je me suis masturber avec un truc je pense que c etait un espèce de god miniature, c etait a ma periode de regle, je venais de prendre une douche et donc voila, mais par la suite j ai eu du sang mais ca ne m a pas intriguer car jusqu'a mes 18 ans je ne savais pas comment est ce qu'on risquait d etre déviergé, depuis mtn 5 ans ca me tourne dans la tete, s'il vous plais pourriez vous m'aider???
Bonsoir svp je me suis masturbe le clitoris apres j'ai eu un peu de sang sur mon vagin mais le lendemain j'ai eu mes regles c'etais ma periode des regles pensez vous que c'est normal ou c'est mon hymen qui s'est dechiree
Allo jme masturbe souvent pi sa me fait presque rien ! mm ke jai peur de me briser de koi ! pi un jour je me suis masturber et le lendemain jai eu mes manstruation mais le probleme ses ke se netai pas le temp !!!! sois ke jai ses eu en avance ou il es arriver de koi ????? je voudrait savoir
merci davance Dr3y
Bsr,je né jamais eu un rapport sexuelle,mais je m'asturbe souvent,a l'aide d'une miroire jé découvert ke jé un trou dans mon vagin et je fé entrer un seul doigt pas plus,et jé peur d'etre déviérgé,aidez moi svp,suis je viérge? répondez moi svp le plus vite possible,merci
Vous êtes bêtes ou quoi? Il y a une différence entre perdre son hymen et ne plus être vierge. Vous êtes vierge jusqu'à ce que vous ailliez fait l'amour. Tant que ce n'est pas le cas, les pénétrations de toutes sortes ne vous rendent pas moins pucelles.