670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis-je vièrge?

Question anonyme le 05/04/2006 à 10h05
Dernière réponse le 17/02/2015 à 05h11
[ ! ]
Comment savoir si on est vièrge ou pas sansavoir l'avis du medcin?
Répondre
12 réponses pour « 
suis-je vièrge?
 »
Réponse de shakira
Le 05/12/2009 é 02h37
[ ! ]
Ben si tu l'a jamais fait tu es vierge ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 16h41
[ ! ]
Salut! je veux savoir si je suis encore vierge ou pas?! en fait, je me suis masturbée en caressant mon clitoris le dernier jour de mes règles, notant que en ce moment là j'ai pas de sang. dès que j'ai terminer le masturbation j'ai eu un écoulement de sang. Est-ce grave?? suis-je encore vierge?? notant que j'ai jamais fais entrer mon doigt ou quoique se soit dans mon vagin merci de m'avoir informer!
Répondre
Réponse de shakira
Le 26/02/2010 é 17h07
[ ! ]
Oui ne t'inquietes pas tu es encore vierge, l'écoulement de sang à eu lieu car c'était ton dernier jour de regle , avec les petites contractions que tu as du avoir en te carressant ca a expulsé les restes c'est tout rien de grave.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 23h05
[ ! ]
Merci infiniment ma chère shakira :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 01h57
[ ! ]
Salut moi aussi j'aimerai savoir si je suis encore vierge ou pas a mes 15 ans on je me suis masturber avec un truc je pense que c etait un espèce de god miniature, c etait a ma periode de regle, je venais de prendre une douche et donc voila, mais par la suite j ai eu du sang mais ca ne m a pas intriguer car jusqu'a mes 18 ans je ne savais pas comment est ce qu'on risquait d etre déviergé, depuis mtn 5 ans ca me tourne dans la tete, s'il vous plais pourriez vous m'aider???
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 00h10
[ ! ]
Bonsoir svp je me suis masturbe le clitoris apres j'ai eu un peu de sang sur mon vagin mais le lendemain j'ai eu mes regles c'etais ma periode des regles pensez vous que c'est normal ou c'est mon hymen qui s'est dechiree
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 06h47
[ ! ]
Allo jme masturbe souvent pi sa me fait presque rien ! mm ke jai peur de me briser de koi ! pi un jour je me suis masturber et le lendemain jai eu mes manstruation mais le probleme ses ke se netai pas le temp !!!! sois ke jai ses eu en avance ou il es arriver de koi ????? je voudrait savoir merci davance Dr3y
Référence(s) :
masturbation
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 23h10
[ ! ]
Bsr,je né jamais eu un rapport sexuelle,mais je m'asturbe souvent,a l'aide d'une miroire jé découvert ke jé un trou dans mon vagin et je fé entrer un seul doigt pas plus,et jé peur d'etre déviérgé,aidez moi svp,suis je viérge? répondez moi svp le plus vite possible,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 17h00
[ ! ]
Vous êtes bêtes ou quoi? Il y a une différence entre perdre son hymen et ne plus être vierge. Vous êtes vierge jusqu'à ce que vous ailliez fait l'amour. Tant que ce n'est pas le cas, les pénétrations de toutes sortes ne vous rendent pas moins pucelles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 17h02
[ ! ]
Qui veut faire l'amour avec moi :P je suis entrain de me masturber mnt mmmm
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 03h31
[ ! ]
Bonjour moi je me suis déjà rentrer des objets (genre carotte) pck j'etais vraiment excite est -ce que je suis tjrs vierge?? :/ Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 05h11
[ ! ]
Salut ! J'ai 16 ans je ne sais pas si j'ai perdu mon hymen. Je ne me masturbe pas mais j'ai un trou juste au centre de l'hymen. Est-ce normal ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis-je vièrge?
 »
  • 6
    réponses
    Bj, je veux savoir si je suis encore vièrge? j'ai pas de relations sexuelles, sauf qu' a l'age de
  • 2
    réponses
    Coment je peux savoir que la qui vit avec moi est vraiment vierge
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai coucher avec quelqu'un pour la première fois,il ya eu une pénétration mais pas totale s
  • 1
    réponse
    Voila j 21 ans j jamain eu de relation sexuel. j un copin e on e bien ensemble, on a des proget d ma
  • 1
    réponse
    Salut dans trois mois je prends 24ANS et je suis tjr vierge est ceux normal? pourtant je suis belle
  • 1
    réponse
    J aime mon copin on vien a peine de se connaitre en ce que je sache il a tjr des copines superbe bel
  • 1
    réponse
    Je souhaite me procurer une attestation employeur vierge destinée à Pôle Emploi
  • 2
    réponses
    Bonjour, je voudrais faire une formation de vigile mais mon casier judiciaire n'est pas vierge. J'a
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai recevoir des fascicules vierge de déclaration de nouveau statut associatifs a re
  • 2
    réponses
    Bjr voila je suis vierge j ai fait de les équitation kan j ai té ado, mon petit copain a mi c doigt
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.455