Suis-je vierge ?

Bonjour j'ai coucher avec quelqu'un pour la première fois,il ya eu une pénétration mais pas totale s'était presque plus que la moitié,j'ai pas eu de saignement ni du mal ,je me demande si c'est normal ? suis-je vièrge encore ?
3 réponses pour «
suis-je vierge ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 19h07
Bjr, tu peux lire plusieurs versions, car ya plusoeurs cas de figure ! mais la reponse la plus sage est d'aller voir un gynéco !
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 21h00
Il ce peux que tu ai déchiré ton ymene de diférente facon comme courir faire de la jyme ou du vélo ou simplement il ce déchire tous seul
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 06h11
Oui tu es encore vierge, tu as un hymen élastique. ce qui va te permetre de corriger ta faute. il ne faut jamais refaire la betise.