670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas sur detr vierge.

Question anonyme le 26/05/2013 à 20h45
Dernière réponse le 27/05/2013 à 06h55
[ ! ]
Voila j 21 ans j jamain eu de relation sexuel. j un copin e on e bien ensemble, on a des proget d mariage. Chez ns traditionelmen e religieusemen ue jeune fy doit rester vierge jusqu'au mariage. J dja dit a mon copin que j suis vierge m quan j'introdui mon doigt sa rentr e facilemen j n trouve aucun obstacle a linterieur. La les question que j m pose son les suivant: ue foi marié si ya pa d'hymene ou de saignemen va til tjr continué a croir que j suis vierge? Vas til m respecté. J vremen la peur d ma vi e j sai pa comen fair, si j doi lavertir ou pa. Aidez mw svp.
Répondre
1 réponse pour « 
Pas sur detr vierge.
 »
Réponse de stonecold80
Le 27/05/2013 é 06h55
[ ! ]
Vos "traditions" sont illogiques Un hymen n'est jamais une preuve de virginité. il peut y avoir un hymen qui se soit détendu avec l'insertion de tampons. Il peut y avoir des femmes qui naissent sans hymen. Et certaines femmes peuvent avoir été défloré sans que leur hymen ne soit abîmé... (hymen complaisant) Je suis désolé pour votre religion qui accorde trop d'importance à ce détail, mais un hymen ne prouve absolument rien. La seule chose qui peut prouver la virginité d'une personne c'est sa bonne foi. Si celui qui vous aime attache plus d'importance à ce détail qu'à vous même il ne mérite pas votre amour. vous pouvez lire la partie "hymen et virginité" de cet article http://fr.wikipedia.org/wiki/Hymen_%28biologie%29 et aussi demander conseil à votre médecin sur ce point à l'occasion d'une visite de routine. Ce genre de religion "sexiste" m'agace un peu. Pourquoi ne prouve t'on pas aussi que le futur mari lui est vierge aussi... Le respect comme l'amour ça doit être mutuel. Si il ne vous respecte pas pour ce détail vous pouvez lui demander qu'il vous prouve lui qu'il est vierge ! Si il ne peut pas, vous aurez autant de respect à lui témoigner qu'il vous en témoignera si vous ne pouvez pas prouver la votre. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pas sur detr vierge.
 »
  • 3
    réponses
    Je suis une jeune fille vierge, 19 ans. Dernièrement j'ai eu un rapport sexuel avec mon copin. j'ai
  • 1
    réponse
    J aime mon copin on vien a peine de se connaitre en ce que je sache il a tjr des copines superbe bel
  • 10
    réponses
    Je suis une jeune fille vierge, 19 ans. Dernièrement j'ai eu un rapport sexuel avec mon copin. j'ai
  • 2
    réponses
    Voila je suis vierge et puisque je ne peux pas perdre ma virginité,mon copin veut qu'on fasse la sod
  • 6
    réponses
    Bj, je veux savoir si je suis encore vièrge? j'ai pas de relations sexuelles, sauf qu' a l'age de
  • 12
    réponses
    Comment savoir si on est vièrge ou pas sansavoir l'avis du medcin?
  • 2
    réponses
    Bjr voila je suis vierge j ai fait de les équitation kan j ai té ado, mon petit copain a mi c doigt
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaiterai savoir si le témoin du mariage civil doit avoir un casier judiciaire vierge?
  • 9
    réponses
    J'ai été condamné en oct0ble 2003 a 6 mois de prison avec sursis pour la falsification d'un chèque,
  • 2
    réponses
    Bonjour, je voudrais faire une formation de vigile mais mon casier judiciaire n'est pas vierge. J'a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.48