Pas sur detr vierge.

Voila j 21 ans j jamain eu de relation sexuel. j un copin e on e bien ensemble, on a des proget d mariage. Chez ns traditionelmen e religieusemen ue jeune fy doit rester vierge jusqu'au mariage. J dja dit a mon copin que j suis vierge m quan j'introdui mon doigt sa rentr e facilemen j n trouve aucun obstacle a linterieur. La les question que j m pose son les suivant: ue foi marié si ya pa d'hymene ou de saignemen va til tjr continué a croir que j suis vierge? Vas til m respecté. J vremen la peur d ma vi e j sai pa comen fair, si j doi lavertir ou pa. Aidez mw svp.
1 réponse pour «
Pas sur detr vierge.
 »
Réponse de stonecold80
Le 27/05/2013 é 06h55
Vos "traditions" sont illogiques Un hymen n'est jamais une preuve de virginité. il peut y avoir un hymen qui se soit détendu avec l'insertion de tampons. Il peut y avoir des femmes qui naissent sans hymen. Et certaines femmes peuvent avoir été défloré sans que leur hymen ne soit abîmé... (hymen complaisant) Je suis désolé pour votre religion qui accorde trop d'importance à ce détail, mais un hymen ne prouve absolument rien. La seule chose qui peut prouver la virginité d'une personne c'est sa bonne foi. Si celui qui vous aime attache plus d'importance à ce détail qu'à vous même il ne mérite pas votre amour. vous pouvez lire la partie "hymen et virginité" de cet article http://fr.wikipedia.org/wiki/Hymen_%28biologie%29 et aussi demander conseil à votre médecin sur ce point à l'occasion d'une visite de routine. Ce genre de religion "sexiste" m'agace un peu. Pourquoi ne prouve t'on pas aussi que le futur mari lui est vierge aussi... Le respect comme l'amour ça doit être mutuel. Si il ne vous respecte pas pour ce détail vous pouvez lui demander qu'il vous prouve lui qu'il est vierge ! Si il ne peut pas, vous aurez autant de respect à lui témoigner qu'il vous en témoignera si vous ne pouvez pas prouver la votre. Cordialement