670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis loin de ma femme

Question anonyme le 15/12/2008 à 00h08
Dernière réponse le 16/12/2008 à 02h15
[ ! ]
SVP je ne sais pas comment faire pour convaincre les autorités francaises de me laisser au moin aller voir et rendre visite a ma femme qui est en master en france, je ne comprend pas comment se fait il qu'on me delivre pas un visa touristique or que jai deja effectuer un passage en france en 2006 avec un vvisa touristique dont jai respecter le delais !!!! je vous demande de me donné un conseil ou une demarche a suivre car cette situation me paise un peu . merci .
Répondre
2 réponses pour « 
je suis loin de ma femme
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2008 é 15h35
[ ! ]
A priori, la question du visa touristique est bien différencié du statut familial. Dans les process, il faut faire avancer la demande de rapprochement éventuel en tant que mari. Elle est totalement différente (services séparés) de ce qui touche à un visa de tourisme. Faisons simple : faites plutôt en sorte que votre femme vienne vous rendre visite. L'important est que vous passiez du temps ensemble.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2008 é 02h15
[ ! ]
Je repond a la personne ki ma repondu , je tien juste a souligné ke demander un visa pour rendre visite a sa femme en frace sa n'existe pas le seul visa qui correspond c le visa touristique pour ne pas dire le pretexte touristique , pour ce ki est du fait quelle peut venir elle me voir je tiens a signaler kel travail en parallelle et kelle pay un loyer et que plus d'un voyage par ans lui compliquerait les conditions de vie qui se repercuterons directement sur ses etudes (cause principale de sa presence en france ), donc monsieur ou mademe je tien juste a vous declarer que je suis consient de cette situation et je veux juste avoir du nouvo sur un reglementation qui apportera armonie a notre couple c tt et je n'es pas d'autres objectif comme tout le monde le pense c'est a dire l'emigration, si s'etait le cas je l'aurais fait en ayant deja eu la chance .un cytoyen du monde existe t'il vraiment ?
Référence(s) :
ma source c'est ma tete et surtout mon coeur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis loin de ma femme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T162.673