Je suis medecin etranger sans papier

Question de rahima34 le 07/06/2009 à 11h12
Je suis algerienne,entrée en france en 2005 pour des études mais avec un visa court séjour qui ma été délivreé par l'ambassade de france en algérie aprés avoir déposé un dossier complé de demende de visa long séjour pour études avec une préinscription à paris7.bref je suis entré avec ce visa en france,jai déposé directement un dossier de demende de titre de séjour pour étude qui a été refusé jai fais un appel gracieux et plusieur autre appel qui ont tous etaient refusés avec une reconduite a la frontière.le motif évoqué a chaque fois était que le visa n'est pas le bon.entre temps puisque j'étais inscrite a la faculté de medecine pour suivre un DU(prise en charge de la douleur)j'irais régulièrement en cour toujour en étant sans papier,jai eu le diplome avec réussite en juin 2006.jai déposé une autre fois une demende de titre de séjour à la préfecture en joignant le diplome pour prouver ma bionne foie,et la aucune répense,je suis complètement perdu,je ne sais plus quoi faire,AIDEZ MOI SVP,ça fais 4ans que je suis caché,enfermé entre quatre murs.je suis isolé marginalisé,jai peur pour mon avenir,le temps passe et moi je stagne,je réfléchis,je réfléchis,je ne trouve pas d'issue.la plupart des avocat que jai pu voir,tous me disent que seule une promesse d'embauche comme infirmière ou aide soignante pourais peut ètre régler le problème.mais je ne connais personne ,jai envoyé plusieurs condidatures a des cliniques,maisons de retraite et autres,sans résultat ,ils me disent tous que je dois d'abord ètre régularisé pour pouvoir travaillé chez eux,c'est un cercle vicieux .je ne souhaite q'une chose.avoir mes papiers pour travailler,pour se formé,pour s'amélioré pour avoir de l'éxpérience.jai beaucoup d'ambitions,jai soif je veux apprendre et rien d'autre.AIDEZ MOI SVP,DONNEZ MOI UN ESPOIR.je vous remercie,voila mon mail blsdz@yahoo.fr
3 réponses pour «
je suis medecin etranger sans papier
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 17h05
Bonjour,avez vous règulariser votre situation a ce jour je peut ètre vous donnè un conseil?
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 16h43
Bonjour ! l'algerie a besoin de toi , rentre tu sera mieux traité , excuse moi pour ma franchise , c'est des gents comme vous qui nous rabaisse
Réponse de kabylecool75
Le 08/01/2012 é 19h08
Contacte moi sur mon mail: kabyle.cool@live.fr