Je suis medecin et je veux immigrer au canada

Salut je suis medecin je veux immegrer au canada je veux ttes les demarches
6 réponses pour «
je suis medecin et je veux immigrer au canada
 »
Réponse de Secateur
Le 19/07/2010 é 11h35
Ca veut dire "immegrer" ?
Réponse de hayatte
Le 19/07/2010 é 12h05
XD monsieur le medecin veut immEgrer mon dieu je vais mourir la ^^
Réponse de Secateur
Le 19/07/2010 é 12h22
Oui, j'ai pas tres bien compris. C'est peut-etre parce que je ne suis pas medecin.
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 11h11
Vous etes que des abrutis sans niveau, au lieu de lui répondre et je suis sure que vous n'avez aucune idée vousvous focalisez sur une erreure de frappe bande de con
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 13h08
Bjr mon mari c'est un medecin et moi je suis biologiste donc voila moi je veux aller au canada mais le probleme que mon mari ne veut pas donc je ne sais pas quoi faire!! comment le conveincre ?? car il m'as dis que ça ne sert a rien de partir laba et pis ils vont meme pas reconnaitre mon diplome il prefere rester ici medecin que d'y aller et faire n'importe quel metier moi ce que je veux savoire si c'est vrai qu'il vont pas reconnaitre un medecin algerien ou bien c'est juste des rumeurs et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
Référence(s) :
MOI MEME
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 23h22
Salut ... Il y a tjrs une solution au Canada et partout dans le monde il faut juste faire valoir ses compétences ( diplômes) donc puisque le diplôme algérien n'est pas reconnu il faut refaire ses études ,passer les examens qu'ils faut ...ect mais surtout et avant tout maîtriser la langue du pays accueillant !!!!! Surtout le français et anglais Ps: un cv avec fautes d'orthographe !!! Ne sera jamais accepté