Vous etes que des abrutis sans niveau, au lieu de lui répondre et je suis sure que vous n'avez aucune idée vousvous focalisez sur une erreure de frappe bande de con
Bjr mon mari c'est un medecin et moi je suis biologiste donc voila moi je veux aller au canada mais le probleme que mon mari ne veut pas donc je ne sais pas quoi faire!! comment le conveincre ?? car il m'as dis que ça ne sert a rien de partir laba et pis ils vont meme pas reconnaitre mon diplome il prefere rester ici medecin que d'y aller et faire n'importe quel metier moi ce que je veux savoire si c'est vrai qu'il vont pas reconnaitre un medecin algerien ou bien c'est juste des rumeurs et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
Salut ... Il y a tjrs une solution au Canada et partout dans le monde il faut juste faire valoir ses compétences ( diplômes) donc puisque le diplôme algérien n'est pas reconnu il faut refaire ses études ,passer les examens qu'ils faut ...ect mais surtout et avant tout maîtriser la langue du pays accueillant !!!!! Surtout le français et anglais
Ps: un cv avec fautes d'orthographe !!! Ne sera jamais accepté