Je suis né en aout 1952 avec le nouveau decret hollande,

Je suis né le 07/08/1952 je suis célibataire j'ai 165 trimestres en aout et j'aurai 60 ans, j'ai travaillé a 18ans et demi, avec le nouveau décret hollande a quel date je partirai à la retraite merci de votre réponse,
1 réponse pour «
je suis né en aout 1952 avec le nouveau decret hollande,
 »
Réponse de LN91
Le 24/06/2012 é 17h10
Si vous avez 164 trimestres cotisés (ne confondez pas avec les trimestres validés) dont 5 avant la fin de l'année civile de vos 20 ans, vous pourrez partir le 1er novembre après avoir demander la liquidation de votre retraite dès la parution du nouveau décret.