670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis-je obliger de payer la moitier de tous

Question anonyme le 04/10/2011 à 17h02
Dernière réponse le 04/10/2011 à 19h25
[ ! ]
Bonjour moi je paye un pension alimentaire pour mes enfants et je voudrais savoir si je suis oubliger de payer la moitier de tous en plus. Merci
Répondre
3 réponses pour « 
suis-je obliger de payer la moitier de tous
 »
Réponse de LN91
Le 04/10/2011 é 17h33
[ ! ]
Bonjour, vous avez sûrement eu un jugement qui a décidé du montant à régler, mais peut-être la maman de vos enfants n'y arrive-t-elle pas avec ce que vous lui donnez; tout n'est pas question juridique, ce sont tout de même vos enfants et leur éducation coûte très cher, ainsi que leurs vêtements, leur nourriture, leur santé et j'en passe, alors si vous le pouvez faites un effort pour eux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 17h50
[ ! ]
Elle arrive tres bien et a rien a payer ou elle reste et les enfants manque pas de rien vraiment pas cest juste parce quelle veux pas payer seul et quand je peux pas elle fait des menace donc je veux savoir si je suis oubliger ou pas de payer la moitier de tous je veux pas prendre des demarche pour rien merci
Répondre
Réponse de LN91
Le 04/10/2011 é 19h25
[ ! ]
Si vous êtes déjà passé au tribunal et que le juge a décidé une pension alimentaire de X euros, non au point de vue juridique vous n'avez plus rien à régler, après c'est à vous de voir, c'est ce que je vous disais dans mon post.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis-je obliger de payer la moitier de tous
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.079