Suis-je obliger de payer la moitier de tous

Bonjour moi je paye un pension alimentaire pour mes enfants et je voudrais savoir si je suis oubliger de payer la moitier de tous en plus. Merci
3 réponses pour «
suis-je obliger de payer la moitier de tous
 »
Réponse de LN91
Le 04/10/2011 é 17h33
Bonjour, vous avez sûrement eu un jugement qui a décidé du montant à régler, mais peut-être la maman de vos enfants n'y arrive-t-elle pas avec ce que vous lui donnez; tout n'est pas question juridique, ce sont tout de même vos enfants et leur éducation coûte très cher, ainsi que leurs vêtements, leur nourriture, leur santé et j'en passe, alors si vous le pouvez faites un effort pour eux.
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 17h50
Elle arrive tres bien et a rien a payer ou elle reste et les enfants manque pas de rien vraiment pas cest juste parce quelle veux pas payer seul et quand je peux pas elle fait des menace donc je veux savoir si je suis oubliger ou pas de payer la moitier de tous je veux pas prendre des demarche pour rien merci
Réponse de LN91
Le 04/10/2011 é 19h25
Si vous êtes déjà passé au tribunal et que le juge a décidé une pension alimentaire de X euros, non au point de vue juridique vous n'avez plus rien à régler, après c'est à vous de voir, c'est ce que je vous disais dans mon post.