Je suis parent isoler ai je droit au rsa?

Je suis seule avec mon enfant et je voulais savoir si j'ai droit au rsa? si oui comment faire la demande?
3 réponses pour «
je suis parent isoler ai je droit au rsa?
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 17h43
Bonjour, Oui si vous avez eu droit à l'aide de rentrée scolaire en 2008. Dans ce cas vous obtiendrez un versement de 150 euros le 9 juin.
Référence(s) :
CAF
Réponse de bramnice
Le 19/07/2009 é 11h41
Je suis femme isolée,je touche avec la caf et aide au logement 980€ . je travaille en extra dans une entreprise 14h par mois suis-je assujetti a des pertes de revenues?
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 00h00
Oui bien-sur tout revenus exterieur (salaires, pension alimentaire, pension d'invalidité..) seront déduit de ton rsa sinon tu toucherai beaucoup plus et puis tout cela est controlé car la caf travaille avec les impot et urssaf pour verification des données