Je suis perturbée..aidez moi

Bonjour je suis mariée avec quelqu'un qui reside en france et travaille labas ou moi je veux bien suivre mes etudes il vas faire ,ces jours la, un regroupement familial pour qu'il me fait venir en france ; est ce que je peux en méme temps demander une visa d'etude en peur que ses demarches vont trop tarder et par conséquent je rate une année d'etude? est ce que c'est légal ou pas si je demande une visa d'etude et mon mari en méme temps demande une visa de long sejour par le regroupement familial? merci
1 réponse pour «
je suis perturbée..aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 20h34
Bonjour, Déja, pour poursuivre tes études en France, faut savoir faire une différence entre 'un' et 'une'. On dit un homme, un visa On dit une femme, une qui va rester au maroc Bonne journée