Comment demander le visa d'installation

Je suis une algérienne mariée avec un algérien qui une résidence de 10 ans et on fait les démarches de regroupement familial et ce 24/01/2011 mon mari a reçu la repense de la préfecture alors ma questions est ce que ça va tarder le payement de la redevance et dans combien de temps je vais recevoir la convocation du consulat pour faire le dossier du demande de visa si vous avez une aidé n'ésitez pas a me rependre s'il vous plait
5 réponses pour «
comment demander le visa d'installation
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 12h27
Bonjours Je suis une algérienne qui va se mariée avec un algérien qui a les papier +la nasionalite Francese, comment pour faire le dossier du demande de visa d’installation et pour lacté ou consulat si vous avez une aidé n'ésitez pas a me rependre s'il vous plait merci avous
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 19h59
Bonjour voila je suis mariée a un algérien de double nationalité (française ) ont a reçu le livret de famille français avec un acte transcrire de nantas et envisage de s"installer en France svp comment faire une demande de visa d"installation
Référence(s) :
imene
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 21h02
Bonsoir feux que vous ete un poste de travaille en france +maison a votre nom +la carte cansulaire
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 13h53
Salut madame j'ai le meme cas que vous mais moi j'ai aucune idée pour les demarches, svp vous pouver me le dire.
Référence(s) :
souad
Réponse de sarahbilly
Le 11/06/2013 é 02h00
Bonsoire svp je suis une aalgérienne marieé a un algérien qui a la double nationalité francaise et algérien,en ce ses marier le 31 mars 2013 et il a envoier le livré de famille a lgerien on francais a la préfécture de nantes pour obtenire le livré de famille francais . je vous pris de bien vouloire m'éxpliqué qu'elle sont les prossédures a suivre et dans qu'elle temp pour'j avoire mon livré de famille francais?