Recheche d'un club de football en europe

Question de swift le 18/12/2010 à 16h33
Salut moi c'est fabrice je suis de nationalité camerounaise je recherche un club de football dans un championat européen au fait je suis un très bon milieu défensif mais je peux aussi jouer en milieu de couloir droit en lateral et en libero je mesue 1m84 et pèse 72kg mes qualités sont que j'aime le travail et j'ai beaucoup de souffle je vous rassure je suis très resistant au travail tout ce que je veux c'est raliser mon rêve être un très grand footballeur dans l'attente d'une suite favorable voila mon contact +23774716915 merci d'avance
6 réponses pour «
recheche d'un club de football en europe
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 21h22
Je me nomme DIABY MOUSTAPHA je suis un jeune ivoiriens de 19ans je suis un très bon joueur de football je joue en attaque et je me marque beaucoup de but je cherche un club de football en europe voici mon numero 0022567330836
Référence(s) :
je suis ivoirien je suis un bon joueur je marque beaucoup de but
voici mon numero 0022567330836
Réponse de samadou diallo
Le 25/10/2011 é 14h22
Veulléem nvoiyé vos cv amon ameil diallosamadou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 15h31
Salut je suis emmanuel je cherche un club de football je suis milieu de terrain cest a dire je joue au 10 mais je suis polyvalent voici mon mail emmanuel0007@hotmail.fr voici mon numero +91 9886269079
Référence(s) :
je suis en inde en ce moment
Réponse de alexan
Le 11/03/2012 é 23h15
Bonjour Je suis Monsieur Alexandre GrandJean. Je suis belge de nationalité vivant en France presentement. Je suis manager sportif avec de longues années d’experience en matière footbalistique. Dans le cadre de mes activités je suis sur ce site à la recherche des joueurs ambitueux et talentueux qui ont cette hargne d’emtamer une carrière de foot ball professionnel. J’ai plusieurs contact de club un peu partout dans le monde entier principalement dans l’Europe de l’Est ainsi que dans pays du Quatar. Pour tout joueur interessé par cette annonce , veiller dans un premier temps me constater par émail en me faisant parvenir comme dossier justificatif le cv attestant que vous avez un statut de foot ball. Je tiens à informer que je prends en compte tous frais confondu du joueur après un examen minitueux du joueur en question. Cordialement Monsieur Alexandre Grandjean. Voici mon émail alexandregrandj@hotmail.fr. Pour tout joueur desireux que nous échangions à cette possiblité de s’ajouter sur windows live SMS pour plus amples renseignements.
Réponse de mariane
Le 14/07/2012 é 17h19
Jeune homme je atangana hugues agent de joueur voila mon contact atangana.hugues@yahoo.fr
Référence(s) :
atangana.hugues@yahoo.fr
Réponse de ghissilinho
Le 12/10/2015 é 22h51
Salut moi c'est GOURE BI GHISLAIN je suis un jeune footballeur très talentueux j'ai commencer a jouez a l'age de 8 ans j'ais 17ans bientot je suis très POLYVALENT poste préféré AILIER j'aimerais bien a vois contacte avec vous