Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis a la recherche de un club en guinée équatorial

Question de alexfoot le 22/09/2011 à 19h45
Je me nome alexis je suis a la recherche de club en guinée équatorial je suis un defensseur central jr fais 1,83 m pour 74 kg je serai libre bientot puis que nous finissons notre championnat dans moin de 2 semainne alore je vous attends a l'adresse suivante alexfoot40@yahoo.fr
2 réponses pour «
je suis a la recherche de un club en guinée équatorial
 »
Réponse de hypolite
Le 05/02/2012 é 15h17
Hello my name is assepo Hypolite young player Ivorian talentieux j'evolus in D2 ES Bingerville club based in Ivory Coast I was born on 09/08/1995 Yamoussoukro serait'il possible to have an agent contact shape with a player toeventually find myself a test or a training please waiting for an answer took to accept my greetings thank youdinstingué Just down the link of my video to see my vosu macht thank you Just down the link of my video to see my vosu macht thank you http://youtu.be/elDefO5ykXs
Référence(s) :
I am a very versatile player and talentieux
Réponse de issiakafoot
Le 10/02/2012 é 11h09
Je me nome coulibaly je suis a la recherche de club en guinée équatorial je suis attaquant polyvalent je mesure 1m70 pour 60 kg alors je vous attends a l'adresse issiaka_0520@hotmail.fr et mon numéro de portable voila + 225 44 61 47 22 je sur ivoirien je sur Abidjan
Référence(s) :
bonjour MR