Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment trouver un club de football en guinée équatorial

Question de alexfoot le 22/09/2011 à 19h06
Je me nome ALEXIS je voudrai bien avoir des contacts avec des clubs de la guinée équatorial je suis défenseure central je fais 1,83 m et pèse 74 kg je suis droitier . je suis actuellement en activité dans mon pays mais une aventura en guinée équatorial sera la bien venue . je dispose de mon cv pour plus d'informations vous pouvez me contacter a l'adresse suivante (alexfoot40@yahoo.fr)
29 réponses pour «
comment trouver un club de football en guinée équatorial
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 21h42
Je mapelle moustapha junior toure je suis en france je joue en d.h.r je. Suis millier du terrain je chercher un manage pour maide a voir le texte dans les grande club juste le texte le reste ces amoi. Mon imail ot.sitafa@hotmail.com.
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 12h23
Je suis un jeune ivoirien je voudrais evoluer dans un club du pays ci-possible obtenir la nationnalité ok merci cesar je vis au togo. +228 99 34 09 11
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 22h16
Je m'appelle fechal milieu offensive jouant dans les clubs de mon pays. j'aimerais donner le meilleur de mois dans un club étranger surtout dans les clubs guinéen équatoriale. un centre de formation là aussi serais la bien venue. dans l'attente d'une réponse voici mes contact: Tél : (00228) 90 23 80 18 e-mail :akpama@live.fr/ingenieurnic@yahoo.fr / fechalbabakey@yahoo.fr merci pour tout ce que vous faite pour les jeunes africain
Réponse de Roulio
Le 08/02/2012 é 16h13
Salut moi ses Fofana VAKABA RAOUL je suis Ivoirien Mesurant 1m82 attaquant 82 kilo et aussi droitier aimerai évoluer dans un club, je serai de tout coeur montré mon savoir a l'quipe qui en sera de collaboration avec moi mail: fofanavakouss@yahoo.fr; fofana7@live.fr (00225) 57131982 merci de me contacté
Référence(s) :
je suis très récupérateur et aussi fort des frape des deux pied
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 11h55
Je suis irie evariste je suis un jeune ivoirien de 20ans et je suis un milieu defensif j aimerai bien jouer trouver un club dans lequel je pourais evoluer et surtout apprendre. comme niveau scolaire j ai le BAC A2 je parle l anglais et le francais
Référence(s) :
je vis a abidjan mon numero c est le 03719230
Réponse de boahnissi
Le 09/06/2012 é 13h18
Salut moi c est boah lothaa nissi jai 16ans et j aimerais evoluer en guinee equatoriale je suis un milieu de terrain souvent j escerce le couloir droit et je fais 1m75 et je pese 60 kilos celui qui est interesser par mes criteres
Référence(s) :
16 ans grand de taille et je pese 60kilos
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 08h21
Moi c'est Aurele zannou jeune defenseur beninois j'aimerais bien evolué en guinnée equatoriale si il y a possibilite de test pour moi voici mon e-mail le.prince50@yahoo.fr en effet je mesure 1m90 pour 65kg
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 08h27
Moi c'est herman je suis un jeune attaquant beninois et j'aimerais joué en guinnée equatoriale en effet je mesure 1m78 pour60kg
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 19h09
Bonjour messieurs je mappelle mohamed bathe je suis un joueur malien. je suis un attaquant de pointe qui cherche un club de foot bool je merais donner le meillur de moi dans le club qui en sera de colaboration avec moi.cher messieurs je serai de tout mon coeur pour montre mon savoir a ce tequipe .voici mon numero de telephonne 0022379310457.email mohamed.bathe @yahoo.com
Référence(s) :
Bamako mali cartie de kalaban coura sud
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 14h32
Moi c'est fritz Alima jeune défenseur camerounais j'aimerais bien évolué en Guinnée équatoriale si il y a possibilité de test pour moi voici mon e-mail .fritzprotais@yahoo.fr en effet j ai une taille de 1m75 pour 65kg et mon tel .0023779656093
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 14h52
Bonjour a vous chers homme et valeureux de footbal en effet je me prenom marcelin je suis jouer de footbal j y est en effet mie toute mon enfance et ma volonter en efffet je fais mes premier pas dans un club nomer mont cameroun de buea ou mn apprentissage en tant que footballeur commensa avec bulletin sportif a l appuit et apres qui entrena d otre comme ces club que voici pantere sportif du nde coupe du cameroun et canon sportif de yaounde coupe du cameroun je voudrais apprendre du footbal guineen si possible changer de nationaliter et faire de ce pays aimez une tres grande nation de footbal je mesure 1 m78 poste lateral droit polivalant 9 et demie 9 millieu de couloir doit ma boite imail moussongomarcelin@yahoo.fr
Référence(s) :
simpliciter
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 17h09
Entraîneur de Football amateur (niveau DH), Directeur technique et formateur en France, propose mes services dans un club ambitieux avec un projet de formation des jeunes en Guinée Equatoriale. Chargé d'affaires et conseiller en développement sportif spécifique Football. Ancien joueur semi-professionnel avec plusieurs participations en Coupe d'Afrique des clubs vainqueurs. Mes disponibilités : A partir de Janvier 2013. e-mail: pbndongminko@yahoo.fr Merci et salutations.
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 12h26
Bonjour moi c"est GUY ROMARIC YAO avant centre ivoirien je joue au pays en ce moment et jaimerais avoir des contacts en Guinnee Equatorial une aventure dans ce pays va bokoup etr utile pour moi et decouvrir une une otre vision et une otre culture du football mon email ; guyromaric@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 13h26
Bonjour moi c'est Johannes Mokonzikoua Zembrou avant centre centrafricain suis encore amateur et j'aimerais une aventure dans ce pays pour avoir plus d'experience et une autre visiondu football mon email; zembroujohannes@yahoo.fr
Référence(s) :
simpliciter
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 12h46
Je me présente: Nom:Tarnagda prénom:Younoussa Age:15ans Date de naissance: 09/10/1997 POIDS: 43 KG taille: 1M70 nationalité: Burkinabé Pays: Burkina faso Poste occupé: Milieur defenssif J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un joueur vraimment tres polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent . Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Sil vous plais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (00225)67368199 ÉMAIL: inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 18h06
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante : mrjohn.paul@voila.fr J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 15h02
Bjr, Entraîneur de Football en France et ancien semi professionnel africain, cherche club ambitieux en Belgique et Guinée Equatoriale pour encadrement technique et développement du Football. e-mail: pbndongminko@yahoo.fr Salutations.
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 03h07
Salut je me nomme silue sibiri sebastian jeune ivoirien u-18 de taille 1m73 pour 64kg ,milieu de terrain,jouant au ghana ancien pensionnaire de lacademie redd bulls soccer academy,maintenant avec un club de 2eme division ghana.jai mon cv et ma video.je desire faire mes preuves dde tres bon joueurs en guinnee equatoriale ou dans la sous region comme au gabon ou plus...faire connaitre mon talent ,respectueux,inteligent,courageux et tres atentif.merci de bien vouloir lire mon message en atendant dune reponse favorable.mn email:guyvinio@live.fr mn phone:+223246390023
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 15h11
Salut moi c est etouke ngwa mathias je suis camerounais je vie en guinee equatorial je fait la classe de seconde ,je suis milieu de terrain de formation et svp aide moi a trouver un centre de formation en guinee.
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 15h16
Escuser moi,voici mon numero de telephone 551637524 etouke .MERCI