Je suis a la recherche de club albanie

Question de alexfoot le 25/06/2011 à 14h32
Je me nome alexis .je suis un défenseure central et je suis a la recherche d'un club en Albanie mon adresse est : alexfoot40@yahoo.fr merci
3 réponses pour «
je suis a la recherche de club albanie
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 19h38
Jeune defenssuer central puissant et technique tactique et physique recherche club de guinée équatorial contact . alexfoot40@yahoo.fr bientot libre de tout engagements avec un club ou agent de joueur
Référence(s) :
jeune defenssuer central puissant et technique tactique et physique recherche club de guinée équatorial contact .
alexfoot40@yahoo.fr
Réponse de lao2
Le 03/11/2011 é 12h06
Slt je me nomme bazoumana coulibaly.jeune attanquant ivoirien agee de 16ans qui mesure 1m70 64kg technique intelligent et trs rapide recherche club albanaie de football de 1er ou 2eme 3eme division libre de tout contrat de club ou agent de football mail;laobazou@yahoo.fr.
Référence(s) :
00225 66 2729 81;laobazou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 05h29
Ibrahim malick bakayoko agé 19ans ,mesure 1m71 et un poids de 66kg jeune joueur malien avec une grande potentialité , capable de jouer comme défenseur centrale , milieu défensif et latérale droit,je suis à la recherche de club albanais football toute division possible libre de contrat de club ou agent
Référence(s) :
je suis formé au stade malien de bamako mais sans aucun engagement avec mon club formateur