670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment trouver un club en guinée equatorial

Question de alexfoot le 26/06/2011 à 23h48
Dernière réponse le 25/03/2013 à 18h09
[ ! ]
Bonjour messieurs . je me nome ALLANGBA. N. KOFFI ALEXIS je suis a la recherche de un club aquato guinnéen . si vous êtes intéresse voici mon e-mail alexfoot40@yahoo.fr . précision j'ai a ma disposition mon cv merci
Répondre
13 réponses pour « 
comment trouver un club en guinée equatorial
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 13h29
[ ! ]
Slt je m'appel agboéssi didier et je suis a la recherche d'un club de football.je veus pa trod dire contactez moi et vous allez voir de koi je suis capable.+22966838341 franckadif@hotmail.fr
Référence(s) :
recherche un club de foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 17h36
[ ! ]
Bonjour je me nomme ouattara aboubakar, je suis ivoirien et age de 18 ans. je fais 1.80 m pour 65 kg et je suis a la recherche les club de football quelque soit le pays pour joueur je joueur dans un club de mon pays ici en cote d'ivoire qui a donner son accord concernant mon départ j'evolu au poste défenseur latéral gauche et je joueur au footballeur depuis l'age de 13 ans donc je crois que j'ai beaucoup appris c'est pour cela je suis a la recherche de mon première club étranger pour mettre en pratique ce que j'ai appris mon rêve et un jour de jouer dans des grands clubs mon joueur préférer est Éric abidal car nous évoluons dans le mémé style de jeux
Référence(s) :
un test
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 11h56
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je me nomme Gerald TETTEH, je suis un jeune joueur Ghanéen de 20 ans. je suis à la recherche d'une équipe en Guinée Equatoriale. Gaucher de nature je suis un arrière latéral gauche mais très polyvalent. J' avais joué au Togo , au Ghana et en Russie la saison dernière. Email: pipira_12@yahoo.fr mobile: +228 92 48 84 30 +228 99 40 58 50
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h48
[ ! ]
Je me nomme etchien roland jeune footballeur agé de 17ans née en cote d'ivoire et je cherche un club en guinee equartorial mon e-mail .ndoubia2011@hotmail.fr mon numerau est 02857759
Référence(s) :
fotballeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 16h29
[ ! ]
Slt je suis alban guihi footballeur de nationnalité ivoirienne , je peux vous assuré que j'ai aquiert une bonne experience au niveau du foot de haut niveau de mon pays ,et je voudrais par votre biais etre en contact avec un club equato guinéen pour y evoluer par la grace de dieu le tout puissant ,c'est àdans l'attente d'une reponse favorable que j'espere une reponse merci
Référence(s) :
jusque là j'ai fait mes epreuves dans des club de 2eme division de mon pays.j'ai souvent eu des contacts avec des clubs de 1ere division mais j'ai jamais eu la chance d'y evoluer ,je joue en milieu de recuperation
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 13h12
[ ! ]
Salut je suis un jeune camerounais de 16ans et je me nomme njoh njiba louis Charly je joue au poste d'attaquant de pointe je recherche un club de football en guinée equatorial
Référence(s) :
je suis un attaquant de pointe et milieu de couloir
Répondre
Réponse de yannick33
Le 01/06/2012 é 12h05
[ ! ]
Slt je nome yannick je voudrai bien avoir des contact avec un des clubs de la guinnée équatorial
Répondre
Réponse de yannick33
Le 01/06/2012 é 12h27
[ ! ]
Slt c'est toujour moi yannick comment participer a un test de recrutement dans un clubde foot en guinée équatorial
Référence(s) :
jeune jouer milieu défensif et polivalan merci de me contacté
Répondre
Réponse de gbahouopatrick
Le 07/07/2012 é 16h54
[ ! ]
Bonjour messieurs . je me nomme patrick gbahouo je suis a la recherche de un club aquato guinnéen . si vous êtes intéresse voici mon e-mail affodop@yahoo.fr (+225 01752627) . précision j'ai a ma disposition mon cv merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 12h22
[ ! ]
Bjr je m appel fabricio ndong bekolo je suis un camerounais evoluant au poste de milieu de terrain defanssife et offessif 1.80m et 73kg 0023799070844 et 0023799152086 ndongbekolom@yahoo.com j ai mon cv je compte sur votre comprehension
Référence(s) :
betis de la region du centre
Répondre
Réponse de borel12
Le 18/09/2012 é 20h01
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune camerounais et j'ai 13 ans j'occupe le poste de laterale gauche je suis foottbaleur et je joue au cameroun. j'ai 1,84m pour 65 kg. j'ai une trè bonne relance et je joue trè bien de mes 2 pieds. j'ai une bonne lecture de jeux. j'ai 1 ans de 3ème division. la saison passée j'ai joué avc un centre de formation du nom ONZE D'OR et nous sommes monté. ce qui fai k cet année on va joué la 3ème division. je voudrais aller découvrir de nouveau horizons et je comptent sur vous. voila mes contact: 0023799839575 et tabakenroniss@yahoo.fr.fr ou tabakemb@live.fr jaten votre réponse
Référence(s) :
cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 00h00
[ ! ]
Bonjour Mr le Directeur Sportive . C'est pour moi un réel plaisir de vous faire part de mes nouvelles et aussi prendre de vos nouvelles ? J’espère que vous allez bien quand t-à moi sa vas . Je Prénomme : Je suis MORONOU AMONSAN-K JEAN MARCEL . Je suis un jeune Ivoirien qui réside présentement en Côte D'ivoire . Je fais 1.73m pour 64kg . J'ai pour poste le milieu défensive . mais je suis aussi polyvalent . J'ai pas trop de commentaire à faire sur moi. Mon bute est que je fais partis de votre effective .le reste , vous le verrez de votre propre yeux. Je vous laisse mes Cordonniers . Cel 00225 06 63 85 85 . 00225 41 60 30 09. Mon E-mail petitessien55@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 18h09
[ ! ]
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante : mrjohn.paul@voila.fr J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver un club en guinée equatorial
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.06