669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un club de football au canada

Question de alexfoot le 28/06/2011 à 19h22
Dernière réponse le 08/02/2014 à 09h08
[ ! ]
Bonjour je me nome suis un footballeur ivoirien très talentueux envoyé moi votre e-mail pour que je vous envoie mon cv et des photod moi pour que vous ayez une idée de moi .je suis actuellement en activité dans le championnat de mon pays .je posede beaucoups de qualités a tent que defensseur central du football moderne . je me sent bien dans le championnat de mon pays mais une carrière professionnelle sera la bien venue . merci de bien vouloire me repondre . alexfoot40@yahoo.fr
Répondre
4 réponses pour « 
je cherche un club de football au canada
 »
Réponse de roberto carlos
Le 22/09/2011 é 13h41
[ ! ]
Bonjour je suis jean Michel le suis un jeune ivoirien je voudrais intégré un club la bas j ais 19ans je suis un ailier et latérale droit je fait 1m72 je veux réalise mon rêves joue au football je suis devenu orphelin au cour de la vie j ais que le football je ferai honneur boa mes parents défunt don mon père qui ma soutenu jusqu’à son dernier souffle. c.ronaldo_jean@hotmail.fr. mon numéro est le 225 09 90 54 69
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 20h21
[ ! ]
Bonjour je me nome mouhamèt èlamine tourè agè de 16ans je suis gardient de but je musures 1m87 poids 67kg j èvolue dans une très grande centre formation gènèration foot de dakar le centre formation de fc metz je joue en catègorie junior je voudrais intègrè dans une club canadiene mon mail est hametcasillisa2@live.fr mon numero de tèkèphone est de 221776712656 merci
Référence(s) :
si vous voudrez me contactè apelais moi sur mon numèro de tèlèphone
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h15
[ ! ]
Bonjour je suis simon nelson le suis un jeune camerounais je voudrais intégré un club la bas j ais 22ans je suis un milieux défensif et latérale droit je fait 1m71 je veux réalise mon rêves joue au football. pousinel43@hotmail.fr mon numéro est le 00237 96 10 51 80.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 09h08
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune footballeur d'origine guinéenne actuellement je vis en Tunisie je cherche un club au Canada je suis un bon footballeur et j'aime bien défendre couleurs de mon club j'ai déjà mon CV c'est super bien physiquement veillez bien vouloir mes contactés les numéros suivants 0 0 216 20 00 46 30
Référence(s) :
Je suis attaquant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un club de football au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.249