Je souhaite entrer en contact avec des réalisateur

Jai ècris un scènario mais je veut qu'un mon film soit fondè sur la vraisemblance et qu'il ne ressemble pas à un rève.
7 réponses pour «
Je souhaite entrer en contact avec des réalisateur
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 09h34
Bonjour j'aimerais qu'un réalisateur réalise mon film le scénario a été lu par plusieur personne qui le trouve bien les lieux son des lieux abituel (certain personnage seron jouer par mes ami)
Réponse de guy89
Le 19/10/2011 é 18h09
Ok moi je sui realisateur et jai aussi des projet de film voisi mon mail yoro_guy@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 17h50
Bonjour j'ai 13 ans je crée quel-que scénario de puis mes 10 ans mais depuis j'ai arrêter Mais depuis certain temps je me suis consacre ca sa mais mes amies mon dit d arrêter mais aujourd’hui j' aimerais qu' un réalisateur réalise mon rêve.
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 21h04
Bonjour je voudrai etre acteur mais j'ai realiser un film qui s'appelle la dama blanche j'aimerai rencontre quelqun de serieu qui poura m'aiderpour le réaliser et pour devenir acteur c'est mon reve. merci d'avance.je suis sur facebook
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 21h16
Excuse c'est moi qui est parler juste au dessus c'est la dame blanche et je m'appelle jérémy mailly je suis sur facebook.
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 12h40
Moi je veux etre un acteur du film prono flaguie@yahoo.fr
Référence(s) :
lagos
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 01h09
Bonjour je suis adolphe kouassi ,j'ai ecrit plusieurs romants qui sont intitulés,(je me suis marié a cause de ma mère,une confession recompensé,tout ce qu'ont reçant n'ait pas de l'amour,ma vie scolaire).je veux que ces romants puis etre aussi des films.voiçi mon contact.55_04_76_18, 48_64_65_60.