670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment entré en contact avec un manager football

Question de fojufra le 14/04/2010 à 11h20
Dernière réponse le 16/07/2020 à 23h12
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais de 21 ans et joueur de football,j'ai obtenu un visa de 6 mois pour la SERBIE et recherche un manager sur place ou en europe pour m'aider à trouver un club,j'ai de très bonne apptitude et reflexes,s'il vous plait j'ai besoin de votre aide,je precise que j'ai les moyens de me deplacer pour la SERBIE et trouver où loger,j'attends votre aide coordialement
Répondre
67 réponses pour « 
comment entré en contact avec un manager football
 »
Réponse de marius koffi
Le 19/07/2010 é 18h59
[ ! ]
Salut moi c est marius je suis un jeune footballeur ivoirien je suis a la recherche d un manager footballeur qui veux bgien m aider a avancé dans le football.je suis un aillier gauche comme droit mais on me juge sur le terrain je ne pas vous en dire plus.mail.marius_2007@live.fr tel 00225 04172373 60324956.
Référence(s) :
foot
Répondre
Réponse de zambro85
Le 30/10/2010 é 17h40
[ ! ]
Bonjour je suis yssouf jeune joueur je joue en defence centrale et milieu je veu etre en contacte avec un manager serieu et competant merci
Répondre
Réponse de dervis
Le 02/11/2010 é 19h04
[ ! ]
Salut moi c est dervis je suis un jeune footballeur je suis a la recherche d un manager de football competant et serieux qui veux bien m aider a avancé dans le football.je suis un ailler droit et gauche tres rapide et vif ,mais on me juge sur un terrain de football je veux etre en contacte avec un managers de football voici mon phone 06987591 et mon mail DERVIS69@ROCKETMAIL.COM
Référence(s) :
FOOT
Répondre
Réponse de zambro85
Le 06/11/2010 é 18h00
[ ! ]
Salut moi yssouf sissoko jeune joueur ivoirien et mon plus grand reve est de devenir un grand joueur de foot alors je veus etre en contact avec un manager mon contact 22377710324 je joue en milieu defencif merci mon email annazambro85@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 09h38
[ ! ]
Salut ,je me nomme AJAVON Ayayi, je suis Togolais,agé de 19 ans ,je pèse 71 Kg et je mesure 1,76 m. Je suis capable de jouer au Milieu gauche ,Milieu droit et comme Avant Centre. J'aime bien jouer a tous ces postes et je me défends très bien en Attaque. Mon but ici est de réaliser un grand rêve c'est a dire devenir une star de Football pour servir d'exemple aux autres sur le plan Technique ,beauté du jeu sur le terrain ,relever des défis dans les matchs pour faire plaisir a mon club et a mes fans. Mais pour y arriver ,j'ai besoin d'un manager et je suis sûr qu'il ne sera pas déçu par mes performances et ma petite histoire. Prière svp me contacter sur le numéro +228 816 12 53 ou m'écrire a mon e-mail : ayanoajavon@yahoo.fr. Merci pour votre comprehension et merci de me contacter. Meilleurs salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 01h18
[ ! ]
Je me nomme ivane herdino je suis footballeur de profession j'evolue dans le championnat du maroc et je suis a la recherche d'un manager qui pour me trouver un bon club j'ai 18 née le 22-10-92 j' evolue au poste de la defense centrale mon numero est ci 00212526562788 mon email est ivaneherdino08@hotmail.fr merci pour votre aide
Référence(s) :
gohi gouli ivane herdino
Répondre
Réponse de diabyarouna@yahoo.fr
Le 02/01/2011 é 21h13
[ ! ]
Je suis Diaby Arouna Joueur de football et actuellement évoluant en division 1ère en Côte d'Ivoire au sein de l'AS Denguele d'Odiéné. Je joue au poste de Milieu offensif. La saison écoulée nous avons terminé le championnat à la 11ème place du classement sur 14 clubs. En effet je souhaiterais évoluer dans un autre championnat encore plus compétitif qui me permettra d'exprimer mieux mon talent. Voici donc mon contact pour tous managers qui seraient intéressés par mon profil: Tél: (225) 06 40 17 46 / '225) 67 28 13 73 Email: diabyarouna@yahoo.fr
Référence(s) :
(225) 06 40 17 46 / '225) 67 28 13 73
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 16h42
[ ! ]
Avis de recrutement au football club cajaf comon session de janvier 2011-2012 . Notre organisation est en besoin de 50 joueurs bien talentueux pour jouer dans n'importe quel pays européens selon votre choix . Après 3 mois de formation au BÉNIN vous serez envoyer au BRÉSIL pour suivre le reste de votre formation pensant quelques mois là vous serez embaucher dans l'un des clubs européens selon votre choix sa peut être au BRÉSIL en FRANCE L'ARGENTINE L'HOLLANDE LA CHINE L'ESPAGNE et autres selon votre choix ................................... Ce recrutement est en accord avec la FIFA donc tout joueurs qui auront la chance d'être retenu sera licencier par la FIFA . Donc a toutes personnes qui sera intéresser par cet offre veuillez bien remplir ce formulaire ci dessus et l'envoyer pour plus d'infos n'existez pas a nous contacter par mail : fc_cajafcomon@yahoo.fr veuillez bien le remplir et l'envoyer avec une ou deux et votre cv dans un bref délai . MERCI .
Référence(s) :
avis de recrutement footballeurs
Répondre
Réponse de basayou
Le 16/01/2011 é 13h22
[ ! ]
Salut je suis un jeune footballeur burkinabe age de 21ans joue dans mon pays le championnat de premier divison .j ai 1m69 milieu gauche post phafori et pauli valan je joue avec mais deux petits .je reve une stard d foot jai besion manager serieu .j m nom ouedraogo sayouba.+226 70 78 78 18 email ouedbasayou@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis burkinabé +226 70 78 78 18 email ouedbasayou@yahoo.fr
Répondre
Réponse de basayou
Le 16/01/2011 é 14h17
[ ! ]
Salut je suis un jeune footballeur burkinabé age de 21 ans je dans mon pays le championnat de premier divison .j ai 1m69 milieu gauch post phafori et poli valan je joue avec mais deux pies je rev devnu une star de foot donc j ai besoin un manager serieu car il sera pas decourager.je me nomme ouedraogo sayouba +226 70 78 78 18 email ouedbasayou@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis burkinabé +226 70 78 78 18 email ouedbasayou@yahoo.fr
Répondre
Réponse de dervis
Le 18/01/2011 é 16h34
[ ! ]
Salut moi c'est dervis je suis un jeune footballeur ivoirien agé de 17ans.je joue dans une club de 2ème division . je suis un aillier droit et gauche vif rapide et technique capable de changer un match difficile. je suis un footballeur talentueux qui ne veut pas laisser sa chance le traversé ,toute ma famille compte sur moi je suis le seul qui peut faire la fierté de mes parents; raison pour laquelle je cherche un manager pour m'aider a trouvé un club et un visa pour que je puisse aller passer un test,vous ne regrettera pas.svp aider moi!!!!!. mais j'ai un peu de moyens pour faire les depenses,svp aider moi , mon phone et mon mail sont: dervis69@rocketmail.com et mon phone est le 22506987591 svp reponder moi merci
Référence(s) :
un manager et un visa svp aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 15h00
[ ! ]
Salut. je suis herman hounzangli beninois de 20ans je suis attaquant et un grand butteur je viens sollicité de votre haute bienveillance de m'aidez à passé un test au sein d'un centrede formation de foot ou club de foot professionnelle merci smanraider@yahoo.fr cel 0022995399953
Répondre
Réponse de dipenda
Le 19/04/2011 é 16h44
[ ! ]
Bjr messieurs je suis un jeune camerounnais agee de 15 ans et jouans dans une equipe de la place. n ayant pa les moyens pour suivre une bonne formation de football par billet dun ami j ai decouvers ce site et j aimerai etre en contact avec un manageur ou une persone qui si connais mieux dans le domaine du football pour me donner un coup de main afin que je puisse realiser mon reve par la volonte de dieu et je joue comme milieu de couloir et laterale droit a l attente d une favorable reponce
Référence(s) :
un amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 03h34
[ ! ]
Bonjour, Je viens de lire vos messages, je ne suis pas un manager de football, mais plutôt un ancien joueur amateur de foot dans un club en France, où je vis encore. j'avais fallu en faire mon métier mais ma famille m'avait dit non. J'ai encore des amis et des connaissances dans ce milieu, je ne garantie rien, mais m'envoyez votre CV, vos photos ( pour sport), je vais essayer de montrer à mes amis. Je reprendrai contact avec vous, s'il y 'aura une opportunité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 17h15
[ ! ]
Slt je viens de lire votre message et je voudrai bien postuler si vous me le permettez , au fait je suis un jeune ivoirien age de 17 ans et j'aimerai bien integrer un club et si vous etes a mesure de m'aider n'hesitez pas .mon contact est le suivant :00225 66378098 ou par email amannika@live.fr. merci d'avance.
Répondre
Réponse de kamal toulouse
Le 12/05/2011 é 23h08
[ ! ]
Bonjour je kamal isafar j ai 21 ans marocaine attaquand point droit je cherche un manager m'aider à trouver un club,on france ou la suisse les clup c.f.a mail kamal31toulouse@hotmail.fr
Référence(s) :
foot ball
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 18h45
[ ! ]
Je ss un joueur cherche un manadjer pour cantacter un club interesse.... je te remerçie...............
Référence(s) :
joueur
Répondre
Réponse de sultanib
Le 19/07/2011 é 01h49
[ ! ]
Salut je suis un jeune défenseur je joue a l asec d Abidjan et je cherche des opportunité
Référence(s) :
numéro de téléphone portable 0022566400230
sultanib@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 22h16
[ ! ]
Slt a touse moi je me nome olivier je suis de la cote d'ivoire et je recherche un manager pour prouvez mon talen je suis un jouer tres talentieu je suis un mulieu sortan gauche mais je jour aussi tres souvant comme laterale gauche je jouer tres bien voilla pkoi j'ais besion de vorte aide pour mon mettre ma capacité sur le terain j'ais solement besion d'un vissa ka j'ais les moiyien pour macheté le billet d'avion svp je vous laisse mon email pour que vous menvoiyer un message olivier5500@live.fr ou voici mon numero +225 02832018 je conte sur votre aide merci
Référence(s) :
suis la pour me trouvé un manager
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 23h56
[ ! ]
SALUT J SUIS NGOUALA HAROLD UN JEUNE FOOTBALLEUR J EVOLUS CHEZ NOUS AU CONGO BRAZZAVILLE EN D1 JE SUIS A LA RECHERCHE UN MANAGER.MN NUMERO 242066928275
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment entré en contact avec un manager football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.477