Je suis souhaite emprunter 5000 euros

Je suis un femme veuve de 45ans et je recherche a emprunter 5000 euros parce que j'ai un projet de création d'une boutique de produits cosmétiques .actuellement je suis bénéficie du rsa et je peux rembourser 200euros par mois.la banque ne veut pas m'accorder de prét .je suis une personne honnete. creer cet commerce me permettra de retrouver un emploi .j'ai 2 enfants a charges. il y'a 5ans j'occupait un emploi de femme de chambre la societe pour laquelle je travaillais est en redressement judiciaire. merci.
2 réponses pour «
je suis souhaite emprunter 5000 euros
 »
Réponse de gaspar47
Le 18/05/2010 é 16h26
Bonjour, avez vous trouvez vos 5.000 euros, si oui comment merci
Référence(s) :
google
Réponse de coxinelle
Le 05/02/2011 é 23h59
Bonsoir Monsieur, Nous aurions besoin d'un prêt de 5000€ Je touche 1030.00 € / mois d' indemnitées journalières, je suis en ALD et mon concubin perçoit une reraite de 750.00€ / mois Nous n'avons aucun crédit et aucune autre charge Pourriez vous nous venir en aide . Mon téléphone est le 06.42.78.86.64 . En vous en remerciant