670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche argent a emprunter

Question de pkes le 13/02/2009 à 06h12
Dernière réponse le 17/09/2015 à 22h54
[ ! ]
Je suis surendettez a 105000 euros je suis pret a rembourser 1200 euros par mois pendant 10 ans pour la personne qui dira oui ca lui fera 39000 euros en plus de benefice je suis vraiment tres serieux urgent merci mon tel 06 71 27 16 80
Répondre
45 réponses pour « 
recherche argent a emprunter
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2009 é 13h47
[ ! ]
Bonjour je voudrais vous aidez et je me nomme madame boulianne raymonde de nationalité francaise presentement en cote d ivoire et j octroie des pret au particulier remboursable sur 10ans. mon mail est: boulianner@yahoo.fr
Référence(s) :
proprietaire de plusieurs terre en afrique et invetissement dans le café et cacao
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2009 é 22h36
[ ! ]
Pour tous vos demande de pret d'argent pour un objectif urgent et precis veuillez me contacter pour vos demande je suis disposé à vous octroyer de pret d'argent de 500€ à 100.000€ avec une guarantie bien determiné.
Répondre
Réponse de guy123
Le 01/06/2009 é 11h08
[ ! ]
Bonjour Monsieur & Madame Nous sommes des particuliers qui offre de prêt Particuliers qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 4% à 15 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents,mais juste et honnête et fiable.contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: guyroux@ymail.com
Référence(s) :
Offre de prêt entre particulier
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 13h55
[ ! ]
Bonjour Mme ou Mme compte rendu de votre message je tinet a vous dit que il ya un particulier qui peux vous octoyer se pret il m'a deja octoyer un pret de 50000€ il se nomme francois bernard c'est un homme genéreux et il peux vous aider vieller le contacter au meil suivant f.bernard85@yahoo.
Référence(s) :
offre de pret personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 17h54
[ ! ]
Re je consde des prets a particulier. merci
Répondre
Réponse de manu
Le 11/06/2009 é 13h58
[ ! ]
Bonjour, je recherche un credit d'un montant de85000 EUROS VOUS POUVEZ ME JOINDRE A L'adresse email christelle.gravelines@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 15h43
[ ! ]
Bonjour je viens juste de lire votre annonce a la recherche de pret je suis un particulier qui viens de recevoir une importante fortune à la mort de mon pere et je desire octroyer des credits dont le montant est de 200.000€ à toutes persones serieuse qui desire obtenir un pret donc si vous etes d accord reponder moi par mail .eric.leboulangier@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis de bordeaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 15h49
[ ! ]
Bonjour je viens juste de lire votre annonce a la recherche de pret je suis un particulier qui viens de recevoir une importante fortune à la mort de mon pere et je desire octroyer des credits dont le montant est de 200.000€ à toutes persones serieuse qui desire obtenir un pret donc si vous etes d accord reponder moi par mail .eric.leboulangier@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis de bordeaux
Répondre
Réponse de manu
Le 11/06/2009 é 16h12
[ ! ]
Pourriez vous ecrire votre adesse email correctement merci eric.leboulangier@yahoo.fr ou me joindre au 0687370347
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 20h45
[ ! ]
Bonsoir Madame suite a votre annonce je vous voudrais vous informer que je suis disposé a vous prèter cette somme si vous etes serieuse et si vous respectez mes conditions pour plus d'info veuillez me contacter par mail:mmetouye@nantes.fr
Répondre
Réponse de segas
Le 21/07/2009 é 13h01
[ ! ]
Vous avez un projet ou vous avez urgemment besoin d’argent sans pour autant présenter des garanties forcement suffisante ? Vous avez une préférence pour les prêts faits par des particuliers plutôt que ceux offerts par des entreprises, et autres structures souvent trop compliqués Découvrez notre document régulièrement mis à jour qui liste les contacts des particuliers qui offrent des prêts express aux conditions les plus simples du monde pour tous (nous insistons : pour tous) et cela quelque soit le montant Vous voulez donner un coup de fouet à votre vie en ces temps de crise c’est maintenant Info ; les demandes de prêts sont généralement satisfaites à 90% et dans un délai de 5 à 10 jours Demandez tout de suite votre exemplaire primocollector@yahoo.fr
Répondre
Réponse de ludo11
Le 21/07/2009 é 13h47
[ ! ]
Bonjour je viens juste de lire votre annonce a la recherche de pret je suis un particulier qui viens de recevoir une importante fortune à la mort de mon pere et je desire octroyer des credits dont le montant que vous desiriez à toutes persones serieuse qui desire obtenir un pret donc si vous etes d accord reponder moi par mail . merci de vite me repondre pour votre satisfation genheureux . mon email leloi.ludo11@gmail.com
Répondre
Réponse de marylys24
Le 22/07/2009 é 18h07
[ ! ]
Moi aussi je recherche quelqu un de serieux qui pourais m aider finencierement pour me sortire de la catatrophe j aurais voulue emprunter 23000 euros et faire les arrengement serieusement asque je puisse rendre l argents tout les mois 23000 euros en 10ans si vous etes pret a me faire mon bonheure voiçi mon E-MAIL dominique.vaunac@neuf.fr cordialement DOMINIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2009 é 16h28
[ ! ]
Veuillez contacter Mr piros il m'a offert un prêt de 20.000€ et maitenant je ne suis plus dans les problème sont mail est le suivant olivier_piros@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/08/2009 é 22h19
[ ! ]
Attention aux arnaques ! Les particuliers qui proposent ce genre de prêt vous demanderont probablement d'abord de payer des "frais" avant de commencer. Ensuite, vous n'entendrez plus parler d'eux... Généralement situés dans des pays étrangers, vous ne parviendrez pas à les retrouver, et votre argent sera définitivement perdu. Leur but peut également être d'obtenir des copies de vos papiers d'identité, et de les utiliser à des fins douteuses. A vous d'être vigilant. Ne soyez pas naïf, n'acceptez pas ce genre de prêt, et ne révélez pas votre identité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, futur jeune Maman, ayant un CDI j'aurais besoin d'emprunter rapidement la somme de 15 000.00 Euros remboursable mensellement sur 2 ans mas. Si vous pouez m'aider merci de me contacter au 06 03 80 10 70.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 09h47
[ ! ]
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je me presente: je suis le directeur du centre commercial des affaires Je me nomme Mr ROMARIO MARQUE De Nationalité francaise en deplacement avec mon avocat reconnu un peut partout dans le monde ayant aussi ses diplômes profetionnels. Concernant votre prêt n'ayez pas de souci vous l'aurez si vous etes une personne serieuse. Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat. Nom:::::::::::::: Prénoms ::::::::::::: Ville ::::::::::::::::::::: Pays :::::::::::::::::::::::::: Téléphone :::::::::::::::::::::::::: Adresse complete:::::::::::::::::::::::::::: Profession:::::::::::::::::::::::::::: Montant de prêt désiré : ------------------- Durée de remboursement: ------------------------ Combien pouvez vous rembourser par moi selon votre possibilité:------- Revenu mensuel : ------------------------------------------ Une copie scarnée de votre pièce d'identité ou à défaut , le numéro de la carte d'identité Facture d'electricité-------------------------- Taux d'interêt : 3% Merci de bien vouloir nous envoyer ces informations afin que nous puissions ettablir votre dossier aupret de notre notaire. Mon mail personnel est ; romario.marque@yahoo.fr
Répondre
Réponse de gaspar47
Le 02/02/2010 é 15h34
[ ! ]
QUAND VA-T-ON EN FINIR AVEC TOUS CES ARNAQUEURS AFRICAINS ? IL Y EN A MARRE N'EXISTE -T-IL PAS DES PRETEURS FRANCAIS SERIEUX ET HONNETES?
Référence(s) :
RECHERCHE ARGENT A EMPRUNTER ET AUTRES SITES
Répondre
Réponse de gaspar47
Le 03/02/2010 é 18h57
[ ! ]
QUI CONNAIT UN PRETEUR FRANCAIS HONNETE POUR UN PRET DE 8.000€ MERCI DE VOTRE REPONSE
Référence(s) :
GOOGLE
Répondre
Réponse de gaspar47
Le 05/02/2010 é 09h47
[ ! ]
QUI CONNAIT UN MR SALVADOR EN COTE D'IVOIRE REPRESENTANT LA SOCIETE PRET A PAYER ET UN MR FEZE ALAIN DOMICILIE A GONOA ? MERCI
Référence(s) :
GOOGLE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche argent a emprunter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.05