670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis sourde de l oreille droite.je demande une aide .

Question de pepsy67 le 02/02/2011 à 16h17
[ ! ]
Je suis sourde de l oreille droite depuis mon enfance.je n ais plus le droit de pratiquer du vélo classique (c est mon hoppy).j aimerais avoir un tricycle mais trop cher (650euros) le minimum.je suis invalide depuis 2004 et perçoit le fsi .aurais je droit a de l aide?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis sourde de l oreille droite.je demande une aide .
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Depuis mon enfance, je suis sourde de l'oreille gauche... J'aimerai savoir si la surdité d
  • 3
    réponses
    J'ai 13et demi et 'jj'aurais mes 14ans au mois de janvier 2012 ! j'ai déja un boucle d'oreille et j'
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis atteinte d'une surdité totale bilatérale. De l'oreille Droite,surdité brusque il
  • 4
    réponses
    Subitement ma fille de 22 ans est devenue sourde d une oreille . que faire ? quel docteur allé voir
  • 1
    réponse
    Bonjour.je suis invalide depuis 2004 en 2 e categorie avec une aide fsi.souhaitant me metre en menag
  • 23
    réponses
    Bonjour, Suite à décès, j'ai trois prothèses auditives contour d'oreille chair à céder : Siemens
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai 32 ans et actuellement à la recherche d'un emploi. Je suis sourde à 80% de l'oreil
  • 1
    réponse
    J'ai une douleur ponctuelle dans l'oreille droite
  • 2
    réponses
    Ma caisse de retraite irp auto qui regroupe mes differents employeurs fait la sourde oreille a mes
  • 1
    réponse
    J'ai l'oreille gauche qui est sourde et je ne peux pas être appareillée. Dois je déclarer mon handic
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.36