Prime de fin de carriere 29ans de statut maitrise cadre

Question de caniche metal le 01/01/2011 à 10h03
Ma caisse de retraite irp auto qui regroupe mes differents employeurs fait la sourde oreille a mes appels tel et courriers j ai besoin de votre aide merci et bonne annee a tous
2 réponses pour «
prime de fin de carriere 29ans de statut maitrise cadre
 »
Réponse de caniche metal
Le 01/01/2011 é 10h06
Bonjour et meilleurs voeux a tous je reclame depuis 3ans ma prime de fin de carriere a irp auto
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 14h09
Bonjour, IL y'a un dossier à remplir pour percevoir votre indemnité de fin de carrière en collaboration avec votre dernier employeur. Vous devez répondre à certains critères notamment d'age de départ, à voir avec eux si vous pouvez la percevoir. Il existe également d'autres possibilités de percevoir cette indemnité (inaptitude, maladie longue durée etc....) Je ne peux que vous conseiller de leur faire un courrier en recommandé ainsi que d'aller voir votre dernier employeur pour relancer la procédure. Je trouve étonnant que votre empyeur n'ai pas fait le nécessaire, peut être n'y avez vous tout simplement pas droit.
Référence(s) :
IRP Auto
Travail en social cabinet comptable et de nombreux cas effectués.