Sourde d une oreille que faire ?

Subitement ma fille de 22 ans est devenue sourde d une oreille . que faire ? quel docteur allé voir ? que lui arrive t il ? y a t il danger ? si oui , pourquoi ? si non , expliquez vous aussi . voila pres de 1 an que cela dure . j ai mal au coeur pour elle qu en plus elle veux un enfant / des enfants et voila ce qui arrive ... pouvez vous l a conseillé .merci de l aidé . elle est mariée et vis en belgique .et elle viens d avoir 22 ans . si vous vivez en belgique et que vous etes docteur en cette matiere merci de prendre contact avec moi et j en parlerais a ma fille . encore merci si vous l aidé
4 réponses pour «
sourde d une oreille que faire ?
 »
Réponse de electrik
Le 18/07/2011 é 17h31
Bonjour, je ne suis ni docteur, ni spécialiste en quoi que ce soit, mais votre question me fait penser à l'histoire qu'a vécu une collègue de travail Son oeil droit perdait peu à peu de son acuité et son ophtalmo ne trouvait aucune cause à cela Jusqu'au jour où son dentiste lui arracha une dent infectée Et là, elle retrouva petit à petit l'usage de son oeil droit Tout simplement parce que la pourriture de la dent avait touché le nerf optique Ce qui me fait penser à votre cas, c'est que votre fille a 22 ans et qu'il y a peut-être une dent de sagesse qui a poussé ? Cette dent ( ou plutôt sa racine ) peut très bien appuyer sur une partie du système interne de l'oreille Si c'était ma fille, j'irais trouver un dentiste pour qu'il fasse une radio de la mâchoire supérieure, puis un médecin ORL avec la radio pour voir si la racine de cette dent aurait un lien avec la surdité P.S.: Qui ne tente rien, n'a rien Bonne chance
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 17h54
Bonjour je vous remercie de votre reponse j e vais en parlé a ma fille et qu elle prend rendez vous avec un dentiste et un de l o r l j espere que ca va allé bien . encore merci
Réponse de electrik
Le 18/07/2011 é 18h30
Si vous avez un résultat, faites-le moi savoir
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 20h23
D accord , je vous tiendrais au courant bonne soirée . amitié