669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis en surpoids a 12 ans

Question anonyme le 24/07/2017 à 09h58
Dernière réponse le 25/07/2017 à 19h13
[ ! ]
Bonjours j'ai 12 ans , je mesure 163 et je pèse 65 kilos je me trouve grosse et je suis très complexe mais j'ai honte dans parler à mes parents ou à un médecin je ne sait pas quoi faire aidez moi svp
Répondre
1 réponse pour « 
Je suis en surpoids a 12 ans
 »
Réponse de Jean R.
Le 25/07/2017 é 19h13
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, vous pesez 6,5 kg de trop. Pour maigrir, dormez au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis en surpoids a 12 ans
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai 12 ans je mesure 1 m 67 et je pese 54 kilos je voudrait perde au moin 6 kilos avant la
  • 1
    réponse
    Coucou j ai 13 ans,je mesure 1m 63 et je pese 52 kilos je me trouve que je suis grosse mais les gens
  • 1
    réponse
    J'ai 11 ans je pèse 75 kilos , je fais 1 m 60 ... Je voudrais maigrir de minimum 10 kilos . Je
  • 2
    réponses
    Bonjours j'ai 13 ans , je mesure 1 m 58 et je pèse 63 kilos est ce que c'est grave ?? Est ce que
  • 6
    réponses
    J'ai 12 ans je mesure 1m55 pour 61 kilos. Je dois aller chez le médecin bientôt et j'aimerais savoir
  • 7
    réponses
    Coucou ! J'ai 12 ans et je me sens grosse (je pense être grosse même très grosse) Je mesure 1m53
  • 1
    réponse
    J'ai 14 ans (depuis 1 semaine) Je mesure 1m64 et je pèse 60 kilos. Je me trouve petit et gros, j'
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 13 ans je mesure environ 1m55 je pèse 55kg avant je n'étais pas du tout complexé par m
  • 78
    réponses
    J'ai 11 ans je mesure 45 cm, pese 44 kg je me trouve trop grosse meme que je sois vegétarienne je ne
  • 2
    réponses
    Bonjours, j'ai 12 ans et l'année dernière je suis aller chez mon pédiatre qui m'a dit que j'étais en
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.548