Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Aider moi vite svp

Question de Charlotte123 le 19/06/2014 à 18h48
Bonjours j'ai 13 ans , je mesure 1 m 58 et je pèse 63 kilos est ce que c'est grave ?? Est ce que - je suis obèse - je suis normal - je suis en léger surpoids - je suis en surpoids Ou est ce que je doit juste faire attention Aider moi vite svp ???
2 réponses pour «
Aider moi vite svp
 »
Réponse de canounet
Le 19/06/2014 é 19h09
Vous avez déjà posé exactement la même question reportez-vous à la réponse
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 19h13
Salut ! Pour savoir si vous êtes en surpoids ou autre tapez "calculer son imc" sur votre ordi. Je l'ai fais pour vous, et il dise que vous êtes en surpoids. Mais pour une enfant de treize ans, je vous conseille de ne pas entammer de régime particulier, simplement de ne pas trop grignoter mais c'est tout se que l'ont peut conseiller pour une ado. J'espère t'avoir un peu aidée !
Référence(s) :
Internet et mes cours de svt !