670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis tombée amoureuse d'un homme marié

Question de Croire1965 le 24/02/2010 à 03h23
Dernière réponse le 19/08/2010 à 16h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai rencontré un homme marié le 5 Octobre 2009 un coup de foudre, l homme que je cherchais depuis longtemps il a juste oublié de me dire qu'il était marié depuis 20 ans. 1 mois après notre rencontre j'apprend par le biais du net qu'il est marié vu sur un site ou il était en photo avec son épouse. ça été pour moi un choc, je l'ai incendié par message j'ai cru mourir, j'avais des doutes quand même sur sa situation et la j'avais la confirmation Quand je l'ai su il était trop tard j'étais tombée sous le charme et j'avais l'impression que lui aussi (je ne suis pas dans sa tete ni dans son coeur) il avait compris que j'avais des principes et 'il avait peur de me perdre en me l'avouant. Je lui ai demandé de venir me voir pour qu'on s'explique dans les yeux. On décide de se revoir on partage les memes passions la moto la musique on passé des grands moments ensemble simplement à discuter il me parlait de ses filles de sa vie qu'il n'était pas heureux dans son couple mais qu'il n'avait rien a reprocher a sa femme, mais ce n'était pas de l'amour, on était complice on se comprenait, je précise que nous n'avons pas été amant Je suis incapable de briser un couple, je ne voulais pas faire de mal a sa femme et ses enfants. Il n'a rien fait non plus pour que je devienne sa maitresse ...il voulait mettre fin a son histoire il voulait penser a lui au bonheur qu on soit ensemble, il savait que j'allais lui échapper il me demandait du temps ..... Puis j'ai senti qu'il fallait que j'arrête cette histoire qui allait me détruire il ne se sentait pas prêt à tout lâcher il ne voulait faire de mal a personne et surtout pas a ses filles qu'il préférait souffrir j'ai compris que même si il m'aimait il ne bougerai pas sa vie.J'ai tout fait pour m'éloigner de lui pour le zapper je lui ai dit que j'avais rencontré quelqu'un (c était faux) mais il me manquait nos journées au téléphone aussi, sa présence. Je l'ai appelé et la il m'apprend que sa femme est malade Rechoc et il me dit qu'il se sent coupable que c'est de sa faute et qu'on doit tout arrêter qu'on ne doit plus se voir, qu'il m'aime et il veux qu' on reste amis. Je m'éloigne de nouveau et lui demande de prendre soin de sa femme qu'elle a besoin de lui. je lui envoie des messages désagréable pour qu'il me déteste aucune réponse je voulais qui'il m'envoie balader mais non. On se retéléphone on se revoit il me dit que je suis la femme qu'il attend depuis des années qu'il doit me laisser vivre ma vie qu'on se retrouvera plus tard dans un 1 an 5 ans 10 ans qu'il s'était rapproché de sa femme suite a la maladie maist qu il ne se voit pas finir sa vie comme ca. sans amour. 3 mois passés il me manque je lui envoie un message en lui expliquant que c'est dur mais que je comprend. Pas de réponse Je souffre le jour de la st valentin je souffre le jour de son anniversaire que je lui souhaite et lui fait comprendre que nous deux on ne se reverra jamais parceque je ne vois pas d issue a notre histoire je suis méchante dans mes messages.Il faut que je l'oublie. Un jour mon téléphone sonne et au bout son épouse qui m'avoue avoir lu un de mes messages et à compris ma détresse. Elle m'explque que depuis Octobre il a changé qu'il est présent mais mentalement absent de chez elle qu'il ne fait rien avec ses filles qu'il ne la soutient pas dans sa maladie qu'il s'ennuie dans sa vie que le soir il est devant la télé et ne communique avec personne. Je lui demande de ses nouvelles, elle va bien mais que depuis l'annonce de sa maladie elle avait réfléchi sur sa vie de couple et que son mari n'était pas heureux ni elle ni les filles et qu'il était temps de tourner la page et qu'elle souhaitait qu'il soit heureux avec moi. Qu'il fallait qu'elle tourne la page qu'elle devait avancer et peut etre meme vivre autre chose.Que dans cette histoire on était 3 a etre malheureux. Elle m'explique qu'elle lui avait toujours tout fait et qu'elle ne lui disait jamais rien.. j'ai eu un contact très chaleureux elle voulait me rencontrer pour avancer et que dans d'autre circonstance on aurai meme pu etre amies. Mais pour moi l'histoire n'était plus possible je lui avais tellement dit de choses méchantes pour l'oublier que je ne voulais pas le revoir que je ne voulais meme plus lui parler et que j'avais tout fait pour qu'il me deteste. Elle aurait préféré qu'on est des projets mais comment avoir des projets avec un homme marié,?Je m'excuse d'avoir approché son mari mais que je ne savais pas lors de la rencontre qu'il était marié; Elle me demande quoi faire je lui dis "dites lui ce que vous ressentez une bonne fois pour toute." Il subit il donne une image de lui qui est fausse d'être heureux en couple auprès de son entourage et tsa femme me confirme que ce n'est pas du tout le cas que l'ambiance est morose c'est triste et lourd a la fois. Que de toute facon il continuerai de voir ses filles meme divorcé et qu'il partagerait peut etre plus de chose avec elles. Cet appel m'a chamboulé je ne pouvais plus faire marche arrière sauf lui dire de sauver son couple mais j'ai eu l'impression qu'elle avait pris sa décision.Elle voulait prendre en main sa vie et sans lui. Elle lui envoie un message en lui demandant de partir ou d'etre honnête que si il avait trouvé le bonheur ailleurs et bien qu'il le vive parceque la vie est trop courte pour etre malheureux. Et la miracle!! je reçois un message de sa part me disant "c ma femme que j'aime alors arrête de me harceler merci" J'envoie le message a son épouse en rajoutant "il vous aime c'est le principal je n'ai rien a faire dans votre vie soyez heureux." Réponse "je ne lui ai rien dit pour le message je suis désolée je savais pas qu'il allait s'en prendre a vous Pardon mais je veux continuer a avoir de vos nouvelles" Je l'appelle et elle me dit "il arrive suite au message je peux vous rappeler". Ca fait deux jours je n'ai pas de nouvelles je ne cherche pas a en avoir. Je souffre de son message et me demande comment il peut aimer sa femme, meme la maladie ne les a pas rapproché, et qu'il est malheureux. Mais c'est leur histoire et je dois les laisser la régler; Moral de cette histoire Ne pas s'engager avec un homme marié, on ne quitte pas quelqu'un pour quelqu'un on quitte parcequ'on est malheureux et pour soi même. Ce n'est jamais facile de divorcer, de changer de vie.il en faut du courage je le sais je suis séparée depuis 10 ans à ma demande et j'elêve deux ados seules. Je n'en veux a personne. Pour moi il a peur du bonheur. Je garde les bons souvenirs et j espère vraiment rencontrer quelqu'un de bien. Désolée mon histoire est longue mais j'avais besoin d'en faire part. Simplement parceque je l'aime mais c'est une histoire impossible. Je ne vous cache pas que je doute aujourd'hui de ses sentiments pour moi. Merci de me donner votre avis sur mon histoire ? M'aime t il ? a t il peur ? Ou a t il joué avec mes sentiments ? ou joué simplement sans penser au conséquences sur son couple ? son couple va t il tenir a tout çà?
Répondre
2 réponses pour « 
je suis tombée amoureuse d'un homme marié
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 10h46
[ ! ]
Je vis une histoire très similaire malheureusement... Je suis tout autant perdu et ça me freine dans ma vie, je viens aussi d'apprendre que sa femme est malade, et il y a quelques mois elle m'a téléphoné en me disant mots pour mots ce que tu as entendu toi même :( Tous les jours, je le quitte mentalement et tous les jours j'attends...j'ai ce sentiment horrible d'être à sa disposition, quand il a le temps pour moi, quand il a rien d'autre à foutre que venir me parler Je sais que je fais fausse route avec lui, pourtant je n'arrive pas à effacer nos moments et ça me hante Je sais qu'on aurait pu vivre de belles choses ensemble, moi j'ai fait mes choix et je me sépare en ce moment car je ne veux pas me mentir à moi même... Je nous souhaite du courage, car c'est très dur à vivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 16h48
[ ! ]
Bonjour, Quelques mois ont passés et j'ose esperer que la situation s'est améliorer. Je suis toujours surpris de constater tous les reproches que l'on peut faire à un homme marié qui tombe amoureux d'une autre femme. Je suis marié, j'aime ma femme, mais un jour, par le curieux hazard de la vie j'ai rencontré une femme qui a completement bouleversé mon existence. Nous avons vécus des moments ensemble qui font maintenant partie des souvenirs passés. Je ne suis ni lâche ni salopard, j'ai directement avoué cette liaison. Après quelques mois, nous avons du mettre fin à cette histoire car elle apportait trop de souffrance. Maintenant je vis avec le souvenir d'elle tous les jours. Ce qui me révolte le plus, c'est de voir tous ces individus qui accablent de reproches des gens qui tombent sous le coup de mini valentin sans le vouloir. Je n'ai jamais chercher quelqu'un d'autre, c'est venu ainsi soit il et maintenant je l'aime toujours, je l'aimerais toujours, elle est dans ma tête, dans mon coeur, elle est partout dans la rue, maintenant je vis une seconde vie sans elle mais ça fait mal. Il n'y a pas que les femmes qui soufffrent dans ce genre d'aventure. Ce que j'ai pu tirer de mon histoire c'est que même si je ne me considère pas comme un lâche, j'ai eu peur de reconstruire une nouvelle histoire. Je n'ai jamais voulu faire de mal à qui que se soit. Sur ce courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis tombée amoureuse d'un homme marié
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.502