Je suis trop grande pour faire de la gym ???

Hey je vais bientôt avoir 12 et je mesure 1m70 est ce que sa va me pénalisé plus tard si je veux devenir une championne olympique est ce que à cause de ma taille sa va me ralentir💔💔💔💓
2 réponses pour «
Je suis trop grande pour faire de la gym ???
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/09/2016 é 19h16
Bonjour Mademoiselle, je n'ai jamais entendu parler d'une taille limitée pour avoir le droit de faire de la gym ! De toute manière, votre taille est normale !
Réponse de canounet
Le 17/09/2016 é 02h20
C'est vrai que suivant le sport, les champions n'ont ni même taille ou poids on voit très rarement des basketteur de 1,50m, des rugbymen de 60kg, les champions cyclistes ont une taille moyenne, etc. c'est vrai aussi que les gymnastes de haut niveau ont une petite taille c'est autant dû à leur morphologie que parce qu'elles en font depuis toutes petites et ont développé une musculature qui a ralenti leur croissance mais il y a des exceptions partout, rien ne vous empêche de pratiquer votre sport favori et d'atteindre un haut niveau