670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis tunisien je cherche un travail en france.

Question anonyme le 09/06/2011 à 01h31
Dernière réponse le 31/03/2013 à 00h23
[ ! ]
J'habite en tunisie j'ai un permi cathégorieB depuis 5ans je cherche un travail comme un livreur de linge dans une buanderie j'ai une experience dans ce domaine et je parle la langue FRANCAISE merci bien.
Répondre
7 réponses pour « 
je suis tunisien je cherche un travail en france.
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 12h09
[ ! ]
Bonjour, En réponse à votre annonce, je ne sais pas si vous êtes intéressé pour travailler à domicile via Internet. Ce genre de travail nécessite un ordinateur + Internet. En ce qui concerne le temps, c'est totalement dépend de vous. Vous y mettez le temps que vous voulez, si c'est quelques heures par semaine ou le travail à plein temps. Plus vous êtes bien impliqué, plus vous commencerez à faire de l'argent. Cette nouvelle activité qui est pour la première fois en France et les pays francophones marche pour moi et pour les VIP qui travaillent avec moi. C'est une affaire légitime avec un système de construction d'affaire complet et un programme de formation en ligne pour nous aider. Si vous êtes intéressé, n'hésiter pas pour me contacter, l'inscription est gratuite. Bien amicalement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 11h48
[ ! ]
Bonjour Je suis trés intéressé pour votre offre merci de me donner plus d'information sur mon mail : m_charbi@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 13h14
[ ! ]
Salut, Je trouve votre offre très intéressant. Merci de m'envoyer plus de détails sur mon e-mail : amoula_histoire@yahoo.fr Mes salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 14h06
[ ! ]
Je trouve votre offre tres intéressant. Merci de m envoyer plus d informations sur mon msn livelivelivelive2009@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 05h03
[ ! ]
Bonjour Je suis trés intéressé pour votre offre merci de me donner plus d'information sur mon mail : lassedjary@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse de mabdelkefi
Le 27/10/2012 é 15h46
[ ! ]
Bonjour Je suis trés intéressé par votre offre merci de me communiquer plus d'info sur mon adresse mail : mabdelkefi2@gnet.tn
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 00h23
[ ! ]
Bonjour Je suis trés intéressé par votre offre merci de me communiquer plus d'info sur mon ahlamikram@hotmail.fr.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis tunisien je cherche un travail en france.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.7