Suis victime depuis 2 ans de violences psychologiques

Question de Copalice le 11/08/2014 à 19h44
Bonjour Depuis 2 ans que je suis mariée c l'enfer, il me traite méchamment , alcoolique, étant moi même au chômage depuis peu en cause invalidité, Mr me dit que je possède l'usufruit de l'appartement mais ne possède aucun document notarial. Donc je ne sais quoi faire. Merci Cdt
1 réponse pour «
Suis victime depuis 2 ans de violences psychologiques
 »
Réponse de Jean R.
Le 25/08/2014 é 10h04
Bonjour Madame, peut-être qu'Amnesty International pourra vous aider ?