Invalidite et chomage régle depuis le 1/7/2011

Si j'ouvre des droits au chomage en étant en invalidite cat2 avant mon licenciement la s/s va t-elle réduire ma pension si le montant est juste un peu supérieur à mon invalidité sachant qur depuis le 1/7/2011 peut se cumuler la pension plus le chomage à condition que la pension soit ouverte avant son licenciement et seulement à partir du 1/7/2011
2 réponses pour «
invalidite et chomage régle depuis le 1/7/2011
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 07h56
Bonjour réponse a votre question OUI. Tous les trimestres, tous les 6 mois et tous les ans La SS envoie au pensionné une déclaration sur l’honneur sur les revenus. Si vous dépasser un certain Plafond, il diminue la pension et surtout n’allez pas croire que vous allez gagner plus. En 2cts c’est 50% du salaire brut et si vous avez une complémentaire d’entreprise alors c’est encore mieux car elle peut vous verser jusqu'a 30% du salaire brut. Se que fait 50+30=80% Du salaire brut. Et bien moi c’est se que jais, sa me fait mon salaire intégral en 2 cats Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 13h10
Je sais aussi que si vous êtes licencié a partir de maintenant et que vous ouvrez droit à l'invalidité après votre licenciement vous ne pouvez pas faire le cumul invalidité et are pole-emploi de meme la s/s va réduire votre pension si votre droit au cumul dépasse votre dernier salaire avant votre arret maladie et votre mise en invalidité.