Je suis vip grace a une adresse mail !!!! :)

Coucou je suis VIP car j'ai mis cette adresse mail: movistarplanet.modo.aide@gmail.com je m'appelle : <3<3 $W@GY <3<3 (sur movistarplanet ) je vais vous expliquer comment j'ai fait: -aller sur paramètre en haut de l’écran -cliquer sur "entrer l'email" ou "changer l'email" -metter l'email :movistarplanet.modo.aide@gmail.com et vous serai VIP comme moi bisou <3
2 réponses pour «
je suis vip grace a une adresse mail !!!! :)
 »
Réponse de Rebecca00000
Le 09/04/2015 é 22h37
Merci beaucoup je le ferait de ce pas !
Réponse de Forttuna
Le 10/03/2017 é 08h13
OK mon compte forttuna plus de place d'amis désoler trop d'amies 😘😘 bisou merci à ceux qui voulaient être mes amies mais séquence je suis niveau 16 aider moi et je vous aiderai promie