IP Movistarplanet Bloqué Sans Résond Valable et Injuste !! :(

Question de ptiteAna le 07/03/2014 à 12h12
Bonjour ! ^^ Voila.. Depuis hier Après Midi, Mon Adresse IP pour movistarplanet A Était Bloquer ! Car Apparemment je n'est Pas Respectée les Régles.. !! Mais je n'est Absolument RIEN fait Du tout !!! Je suis presque au niveau 16 ! VIP ! Judge et Célebre !.. Je suis ptiteAna J'ai donc envoyer un Email a l'adresse du support Donné ainsi que le Numero De la clé... Mais j'aimerais Vraiment comprendre Pourquoi Cette erreur De leurs part... De Plus, Ma soeur du même niveau et avantage que moi est Elle aussi Bloquée.. Vraiment aidez Moi.. éclairsissaient moi SVPP ! Msp Est Comme ma 2éme Famille ... ♥ Mercii D'avance !
4 réponses pour «
IP Movistarplanet Bloqué Sans Résond Valable et Injuste !! :(
 »
Réponse de Tachin
Le 07/03/2014 é 12h56
A mon avis, il n'est pas autorisé de jouer à ce jeu à deux personnes de la même famille sur la même connexion internet ( ou sur le même PC ) : suspicion de triche entre les joueurs.
Réponse de ptiteAna
Le 07/03/2014 é 13h39
Ah Boon ? Ces bizzard parce que sa fait 8Mois que l'ont y joue... :( Je suis dégoûté !! Merci d'avoir répondu ;) En tout cas, j'attends avec impatience La réponse du support !
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 10h51
J'ai u la même chose mais il mon juste ecrit votre IP a été bloquer ! Je blague pas avec eu hein ! Mon amie c'est se conecte sur mon compte et pas moi cest quand meme bizzare :(
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 15h15
Oui très même ! La Sa S'est Arranger, J'ai Re du Mon Compte.. Mais avec 1longue semaine d'attente !! :( La ma soeur s'est faites piratée je ne sais comment.. --' j'ai réussi a le lui récupérer, mais Comme j'ai insulter la pirateuse, j'suis bloquer 23 heure --'' j'n'ai décidément pas de chance
Référence(s) :
Msp