Suisse vivant franace mariage avec étrangère

Je vis en France par obligation depuis 14 ans. Je ne retire que l'AVS (impossible de vivre en Suisse) Je souhaiterais me remarier av. une personne qui veut bien d'un homme de 81 ans (seule une africaine épouseraient un homme de mon âge, elles ont une belle philosophie) Puis-je me marier en Suisse et retourner habiter à mon domicile à Perpigan ???? Merci pour aimable réponse. Cordialement. Roger Cornu déclaré au Consulat suisse à Marseille
3 réponses pour «
suisse vivant franace mariage avec étrangère
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 00h59
Et pour quelle raison précise souhaitez vous vous marier à votre âge ?? De quelle philosophie africaine parlez vous ? Si une africaine vous épouse , c'est uniquement pour "les papiers" et rien d'autre. ne vous faites pas d'illusions...et ne soyez pas naïf !
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 11h39
Vous pouvez toujours rechercher une européenne d'origine africaine et l'épouser sur le territoire européen.. Vous éviterez tout problème de la sorte. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 22h28
Pourquoi toujours penser que les africaines se marient pour les papiers ou pour l'argent ? et presenter les europeens toujours come nos victimes..,. j'ai un'amie africaine qui s'est mariee avec un europeen parce qu'elle voulait fonder sa famille ... elle vivait deja en Europe et avait ses papiers.... elle etait etudiante ..... elle a tout fait pour s'integrer dans un pays tres difficile comme la Suisse.. elle parle aujourd'hui parfaitemente allemand , en plus du français et de l'anglais..... elle m'a dit un jour que si c'etait à refaire elle epouserait un Africain....parce que c'est pas facile de gerer toujours les jours les prejugés...