670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suite après 6 mois d'actualisation à temps plein ?

Question anonyme le 10/01/2014 à 13h53
Dernière réponse le 10/01/2014 à 23h23
[ ! ]
Bonjour, J'ai pu bénéficer de l'ARE pendant 2 ans durant lesquels j'ai repris une formation qui a durée 1 an et 10 mois (BTS + licence). Dés le termes de cette formation, j'ai retrouvé un emploi à temps plein dans le cadre d'un CDD de 6 mois durant lesquels j'ai continué à m'actualiser chaque mois. Je n'ai bien sur perçu aucune ARE puisque j'étais à temps plein. Aujourd'hui mon contrat à pris fin et je suis donc toujours inscrite sur le site du pole emploi avec accès à mon profil etc... Mais suis-je toujours bénéficiaire de l'ARE automatiquement ou dois-je recontacter le pole emploi pour que les versements reprennent ? De plus nous sommes vendredi, ils sont fermés. Ca ne sera pas problématique que je ne les contacte que lundi ? Enfin, vais-je avoir une carence ? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Suite après 6 mois d'actualisation à temps plein ?
 »
Réponse de LN91
Le 10/01/2014 é 15h42
[ ! ]
Il faut les recontacter pour que le calcul de nouveaux droits soit fait. Vous aviez pratiquement épuisé tous vos droits quand vous avez trouvé ce travail. Maintenant que votre CDD est terminé, les six mois de travail vous ont ouvert de nouveaux droits. Je pense que vous aurez une carence par rapport aux congés payés qui vous ont été réglés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 23h23
[ ! ]
Merci pour cette réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suite après 6 mois d'actualisation à temps plein ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.536