Suite après 6 mois d'actualisation à temps plein ?

Bonjour, J'ai pu bénéficer de l'ARE pendant 2 ans durant lesquels j'ai repris une formation qui a durée 1 an et 10 mois (BTS + licence). Dés le termes de cette formation, j'ai retrouvé un emploi à temps plein dans le cadre d'un CDD de 6 mois durant lesquels j'ai continué à m'actualiser chaque mois. Je n'ai bien sur perçu aucune ARE puisque j'étais à temps plein. Aujourd'hui mon contrat à pris fin et je suis donc toujours inscrite sur le site du pole emploi avec accès à mon profil etc... Mais suis-je toujours bénéficiaire de l'ARE automatiquement ou dois-je recontacter le pole emploi pour que les versements reprennent ? De plus nous sommes vendredi, ils sont fermés. Ca ne sera pas problématique que je ne les contacte que lundi ? Enfin, vais-je avoir une carence ? Merci
2 réponses pour «
Suite après 6 mois d'actualisation à temps plein ?
 »
Réponse de LN91
Le 10/01/2014 é 15h42
Il faut les recontacter pour que le calcul de nouveaux droits soit fait. Vous aviez pratiquement épuisé tous vos droits quand vous avez trouvé ce travail. Maintenant que votre CDD est terminé, les six mois de travail vous ont ouvert de nouveaux droits. Je pense que vous aurez une carence par rapport aux congés payés qui vous ont été réglés.
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 23h23
Merci pour cette réponse